Heyneke Meyer : « Ce n’est pas moi, c’est l’équipe »

Heyneke Meyer : « Ce n’est pas moi, c’est l’équipe »

Le lundi 11 novembre 2019 à 17:49 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

C’est un Heyneke Meyer dépité qui s’est présenté face aux médias, dimanche après-midi à l’issue de la défaite de ses joueurs à Jean-Bouin contre le Racing 92.

Ce-dernier s’est excusé auprès des supporters. Il avoue être inquiet par ces nombreuses défaites. Extrait:

« Je m’excuse auprès des supporters, la performance n’a pas été assez bonne. Il n’y a pas d’excuses à se trouver, le Racing a été meilleur que nous. Ils ont mieux joué au pied, une bonne défense. Nous avons essayé en seconde période, mais nous n’avons pas été assez bons, il n’y a pas d’excuses. Est-ce que c’est une défaite inquiétante? Chaque défaite est inquiétante. C’est un club fier et je veux faire le mieux pour l’équipe et les supporters. Chaque défaite m’inquiète. Les gars ont fait de leur mieux, ont tout donné, ils ont essayé mais nous n’avons pas été assez bons. »

Par ailleurs, il affirme entraîner depuis longtemps et donnera tout pour que le Stade-Français puisse redresser la barre. Il veut rester positif malgré tout. Extrait:

« J’entraîne depuis un long moment. Je pense que je suis un peu fou parfois d’entraîner. J’ai été dans cette situation beaucoup de fois et ce n’est pas moi, c’est l’équipe. Donc il faut que l’on retourne ça. J’ai été dans cette situation avant, il faut relever la tête, croire en nous-même et travailler encore plus dur. Il faut travailler en équipe, vous ne pouvez rien faire tout seul. Il y a des hauts et des bas, mais je crois en cette équipe. J’aime Paris, j’aime le Stade Français et je veux vraiment que cette équipe fasse mieux. Si moi je ne suis pas positif et si moi je ne relève pas la tête, l’équipe ne pourra pas le faire. Je me battrai jusqu’à la fin, j’ai toujours été comme ça dans ma vie, je me battrai jusqu’au bout. J’espère que je pourrai inspirer l’équipe. Mais je me battrai et je n’abandonnerai pas. »

Publicité

9 Commentaires

  1. Raymond de Lutterbach 11 novembre 2019 at 18h- Répondre

    Il y a « anguille sous roche » ?
    Une contestation possible due peut-être à la langue (allemand pour le président, anglais pour l’entraîneur et français pour les joueurs). C’est pas mal !
    Ce n’est pas le cas avec Galthier qui parle très bien l’occitan ! Donc avec les sélectionnés toulousains, le courant va passer très bien et les résultats suivront certainement !

  2. homygod 11 novembre 2019 at 18h- Répondre

    Bye bye mister !

  3. oulaoula 11 novembre 2019 at 18h- Répondre

    on est face à un combat de coque ..les joueurs ne veulent plus de cet entraineur et le président li continue à le couvrir d’ou des joueurs qui font le minium et c’est le public qui trinque….

  4. oulaoula 11 novembre 2019 at 18h- Répondre

    coq

    • Mon Kiki 11 novembre 2019 at 19h- Répondre

      CooOO, cococo, coOO

      -Qu’est-ce tu dis ?
      -Que t’as des testicules énormes, que quand tu t’poses ils touchent par terre et font mal ?

      Houla, houla houla , houla

      Cot cot cooOt

  5. Fery Michel 11 novembre 2019 at 19h- Répondre

    Tout simplement :*DEGAGE* Mec , et ça ira beaucoup mieux !.. Je te le dis , moi !..

  6. Mon Kiki 11 novembre 2019 at 19h- Répondre

    – Mais, je te le dis , je n’irai pas plus loin…..
    – Vierzon ça fait loin, déjà, de Prétoria 🙂

    Sinon, deux petites remarques :

    – Il s’en branle de ton avis de turfiste
    – Quant à toi si tu gagnais ce qu’il gagne tu partirais, où t’attendrais le licenciement et les indemnités ?

    – Ah, c’est vrai, j’oubliais, t’es amoureux….

  7. Mon Kiki 11 novembre 2019 at 19h- Répondre

    – Tiens, bois un coup d’eau fraîche à ma santé puisque t’en vis

  8. Fery Michel 12 novembre 2019 at 12h- Répondre

    HEI @Mon Kiki !..*Beau merle et gueule de crocodile* !.. Déjà , Quand je te dirai de sortir de dessous de mon lit , tu pourras ramener ta grande gueule , MEC !.. OK !.. C’est sur qu’un profiteur comme tu me le parais , toi tu attendrais le licenciement , c’est une évidence , bien sur même !.. Gagner du pognon s’en rien branler , ça doit probablement te coller plus qu’à à la peau . Avec ta sale mentalité de Merde , envers tout le monde sur ce Blog !.. Pauvre Guignol de Kermesse , VA !.. Va prendre tes cachets , VA !..