Mathieu Bastareaud remercie Lyon et laisse planer le doute sur son avenir

Mathieu Bastareaud remercie Lyon et laisse planer le doute sur son avenir

Le dimanche 10 novembre 2019 à 15:26 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le troisième ligne centre du LOU Rugby, Mathieu Bastareaud a disputé son dernier match de Top 14 avec Lyon, ce dimanche midi contre La Rochelle.

Interrogé à l’issue de la rencontre via Canal + Sport, Mathieu Bastareaud a expliqué avoir vécu quatre très bons mois à Lyon.

Concernant son éventuel retour à Lyon, le joueur ne veut pas s’avancer. Extrait:

« Depuis le début que je suis ici, j’ai été très bien intégré, je les remercie. C’est un bon match, après une entame difficile. En attendant, je pars demain, ce qui se passera après, on verra bien, pour l’instant, j’essaie de vivre chaque instant à fond. J’ai joué neuf matches en quatre mois superbes ici. Une chose à la fois. »

A l’issue de la rencontre, le président du LOU, Yann Roubert est également resté mystérieux sur le sujet. Extrait:

« Il n’y a rien de fait mais rien d’interdit non plus. »

Sauf retournement de situation, Mathieu Bastareaud reviendra à Lyon dès l’été prochain. Il devrait prochainement signer un contrat de deux saisons, autrement dit jusqu’en juin 2022.

Publicité

8 Commentaires

  1. Fery Michel 10 novembre 2019 at 15h- Répondre

    Pas de panique à bord !.. *On se calme et l’on boit frais* , dirait Mathieu !.. Juste un peu de suspenCe , pour *le Buzz* dans le *Mouv* !.. ( Punaise , j’me mets à parler le moderne comme la mère Bodin’s , maintenant!..) YES !..

  2. Jevaisbientoutvabien 10 novembre 2019 at 15h- Répondre

    Cet apm Mathieu B a eu une petite larme de quitter son club de coeur le Lou ( où il a passé 4 mois) ,comme quoi tout ce qu il a dit sur le RCT n était que de la comm

    • Genty83 10 novembre 2019 at 16h- Répondre

      Non à Toulon.il a bien bouffé, il s’est bien gavé, il s’est bien engraissé, et il peut encore se goinfrer à Lyon, pas de problème…

  3. maxmargcoco 10 novembre 2019 at 17h- Répondre

    Quel suspense insoutenable…Mais bon la planche à billet lyonnaise saura rapidement le convaincre, comme les autres.

  4. !!! 10 novembre 2019 at 19h- Répondre

    un specialiste de la larmiche le bastagros !!

  5. RALFIN 10 novembre 2019 at 21h- Répondre

    tiens commentaires supprimés des qu oin evoque les regrets et la mauvaises gestion du recrutement et les departs de bastareaud,tuisova,pas forcement en confiance et reconnu avec collazo et le president,et qu on dit que s etre séparé de bastareaud,tuisova,gill pour renforcer lyon est une grosse erreur et que ça fait mal au coeur de les voir s eclater ailleurs,grace au travail et a la presence de mignoni et de michalak,ou qu on ose dire que bastareaud comme tuisova marchent a l affectif,qu on a pa su transmettre
    surement bani parce que la réalité crue derange

    • Dav-D 10 novembre 2019 at 21h- Répondre

      T’es en pleine science fiction mon cher, aucun de tes commentaires n’a été supprimé alors au lieu de te faire des films, tu peux m’envoyer un mail via le formulaire de contact quand tu as un doute au lieu de critiquer gratuitement.

      • RALFIN 11 novembre 2019 at 12h- Répondre

        desolé DAV-D,erreur de ma part,je n avais pas bu,mais perdu le fil,AUTANT POUR MOI