Toulon a excellé en touche, contre Montpellier
Toulon a excellé en touche, contre Montpellier
Le dimanche 10 novembre 2019 à 13:51 par David Demri
27 Commentaires
Publicité
S’il y a bien un secteur dans lequel le Rugby Club Toulonnais a excellé lors du match contre Montpellier, c’est bien celui de la touche.
En effet, les hommes de Patrice Collazo ont récupéré 14 ballons en touche avec un seul échec lors du deuxième lancer.
A noter également un lancer perturbé par l’alignement Montpelliérain mais rattrapé avec chance par le talonneur Bastien Soury après un rebond au sol.
Sur lancers adverses, le RCT a récupéré deux ballons.
Le travail effectué par Eric Dasalmartini est payant.
Publicité
27 Commentaires
« Le travail effectué par Eric Dasalmartini est payant. »
On attend letravail de Sébastien Tillous-borde !!!!!
Ne te fais pas d’illusions. STB n’a pas la compétence pour ce poste et tant qu’il aura en charge les lignes arrières, notre jeu sera minimaliste et se réduira à des coups de béliers avec un minimum de passes et des joueurs « coffres à ballon ». Et je ne parle pas de la défense en mode portes ouvertes. En ce qui concerne les lignes arrières, nous sommes à des années lumières des meilleures équipes du championnat. Notre place au classement général est trompeur. Et je crains que le retour et l’arrivée de joueurs de classe mondiale ne change rien sans un nouveau coach pour remplacer STB.
Je regarde LOU/La ROCHELLE et je me disais que Boudjellal a bien fait de
se séparer de TUISOVA : il est vraiment pas bon.
Il y a tellement d’anciens Toulonnais sur la pelouse que je ne suis pas du
tout désorienté.
C’est vrai que Toulon est très bon cet après-midi contre la Rochelle
La conquête est de qualité il manque du liant entre les avants et arrières. Le travail du staff sous la houlette de P atrice Collazo commence à payer
Évitons les scories comme au SF,Bayonne et montpellier
AL
Le travail de sape de PC depuis un an et demi me procure et aussi a mes voisins des sensations soporifiques a Mayol
Il fallait quand même écrire que le travail de sape du staff commence a payer .
On a laissé partir Tuisova et basta mais ca aurait pu être pire,on aurait pu garder Orioli!!!
Un très bon joueur, qui avait passé quelque chose comme une heure sur le pré lors de nos finales du doublé.
Excusez moi pour le hors sujet mais Mourad n’avait il pas annoncé une conférence de presse le 8 novembre ?
Il l’a fait … C’est pour annoncer la fête de rugby a Marseille
Tuisova, Nakosi, Fekitoa, Radradra, Halfpenny, etc que des brêles qui n’en déplaise à certains nous manquent aujourd’hui.
Y’a pas de MacDo à Lyon ? Chiocci il est presque mince…:)
Bastaraud qui pleure car il quitte son club de coeur de Lyon
A pleurer de rire ,le vrai mercenaire
Bastaro…partout où il joue, c’est son club de coeur ! Très bon joueur qui a su « jouer » avec les sentiments des supporters du Rct qui eux, en ont sans compter pour leurs joueurs…
Sacré Bastaro !
Oui Marc il reste une heure sur le pré mais c est pour brouter l herbe,c est une chèvre!!
et la mélee ma foi… elle était comment..??? ah merde c’est Collazo la mêlée.. mdr
Lol le vrai problème c’est derrière Tillous n’est pas encore un vrai entraîneur on ne le devient pas d’une saison à l’autre !
L’erreur c’est de ne pas avoir un entraîneur arrière pour l’accompagner
Y’en a un. Laulala.
Voir quel rôle effectif il a…
Notre touche progresse, mais maintenant va falloir se focaliser sur le jeu de nos lignes arrières ou il n’y a pas trop d’inspirations et de véritable liant….La volonté est là, mais il nous manque un véritable spécialiste du jeu offensif et défensif de nos lignes arrières, qui puissent analyser et faire progresser les capacités et qualités techniques de chacun…..Cela devient de plus en plus flagrant au vu de la pauvreté du jeu proposé.
Notre touche progresse, mais maintenant va falloir se focaliser sur le jeu de nos lignes arrières ou il n’y a pas trop d’inspirations et de véritable liant…. La volonté est là, mais il nous manque un véritable spécialiste du jeu offensif et défensif de nos lignes arrières, qui puisse analyser et faire progresser les capacités et qualités techniques de chacun…..Cela devient de plus en plus flagrant au vu de la pauvreté du jeu proposé.
arrêtons de vivre dans le passé. d’autres joueurs sont arrivés et d’autres sont formés au club. ils sont jeunes donnons le temps au temps. que les grincheux pour qui le manager est le fautif devraient se rappeler qu’une construction est toujours difficile.
C est vrai que la construction a bordeaux est très difficile
La béatitude de certains supporters me font très rire
@STILLUNBROCKEN !.. Excellent , M.D.R !.. Oh la vache !.. C’est vrai en plus . Il à en sans doute envie prochainement de postuler pour un grand *Couturier Parisien* pour sa future reconversion , notre brave *KEKE* !.. Toujours aussi filou notre pilar !.. ;-)) ( qu’est ce qu’il doit se sentir mieux , trop Cool pour LUI !..)
la touche progresse,par le boulot de brique,c est sur,qui donne sa touche aussi a la mélée,mais il y a aussi le retour d ollivon,qui est enorme partout,mais aussi en touche,avec rebbaj,ça fait deux bons sauteurs et avec l arrivée d etzebeth,ça va se confirmer,parisse,de plus est bon aussi ds ce secteur
Mdrr il ya toujours des bisousnours qui trouve de la qualite a cette equipe finalement avec des sipporter comme vous boudjellal doit bien dormir finalement que ca continue alors on se regale tous les week end
comme c facile de se mettre en dessus des autres et porter de tel jugement.
t’as du réussir ta vie toi…
il y a un problème de recrutement du demi de mélé jusqu’à l’arrière où un problème d’entraîneur ?………….