Louis Picamoles très en colère envers lui-même : « C’est inadmissible ! »
Louis Picamoles très en colère envers lui-même : « C’est inadmissible ! »
Le dimanche 10 novembre 2019 à 0:06 par David Demri
21 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne centre de Montpellier, Louis Picamoles a probablement coûté la victoire aux siens.
Alors que le MHR récoltait la pénalité de la gagne à la 80ème minute de jeu sur la pelouse de Mayol contre le Rugby Club Toulonnais, l’international Français a dégoupillé en réalisant un geste de brutalité sur un joueur Toulonnais alors que le jeu était arrêté.
Après concertation avec son arbitre de touche, Thomas Charabas décidait de retourner la pénalité en faveur du Rugby Club Toulonnais, empêchant Aaron Cruden de tenter la pénalité de la gagne.
Interrogé à l’issue de la rencontre, Louis Picamoles était très en colère envers lui-même. Extrait:
« Ce sont deux points de perdus. Ma connerie de fin de match est dommageable et inadmissible par rapport à l’expérience qui est la mienne. Je n’ai pas le droit de lâcher l’équipe comme ça. Après, il y a eu beaucoup d’intentions de jeu, on est catégorisés comme une équipe qui fait beaucoup de ballons portés, et le seul que l’on a fait, c’était à la 80e minute. On a beaucoup défendu, plutôt bien d’ailleurs. À part sur leur essai où on subit, on n’a pas été beaucoup mis en danger. On a franchi beaucoup de fois pour un seul essai, ça montre que l’on manque de patience pour concrétiser nos efforts. »
Publicité
21 Commentaires
MOI je te dis merci d’avoir pete les plombs,autrement nous perdions
Pénalité très mal placée et avec du vent tourbillonnant…
En cas, montes un club avec Vahamahina.
Que l’on m’explique pourquoi tout les internationaux des autres clubs jouent et pas les nôtres
C est la question que je me suis posé surtout quand tu vois le match de merde de Webb et que tu penses que Serin est sur la touche en sachant en plus que c est un grand buteur.
Et bien je vais m’autolicencier.
Eric
Pilou Pilou
Et dire que l’on a sélectionné ce mec 82 fois en edF…
il est temps que Mourad envoie tous ses entraîneurs faire un stage avec l’équipe du Japon afin que l’on voie un peu du beau jeu à Mayol !!!
RIEN dans le cigare ce mec , PUISSANT CERTES ,mais je me demande comment T POULET S’il n’a pas été surcoté toute sa carriere le biterrois !
Je crois pas qu il est de Béziers il me semble qu’il a été formé au Pic Saint Loup.
comme chabal , des joueurs largement surcotés
je suis d’accord c’est inadmissible le prix de la bière à Mayol !!
A la fin, Garba est venu faire la bise à Colazzo.
L’année dernière, ils s’étaient évités.
J’aime bien sa gueule à ce Garba, c’est une star.
Dommage que Colazzo ne soit pas venu à Toulon avec lui.
Peut-être un jour…
Les deux ont une âme de leader, ils ne cohabiteront plus. Il me semble que Garva a un bel avenir, c’est un fin technicien et tacticien. Altrad a fait le bon choix selon moi. Le seul pb c’est qu’il a une équipe de bourrins.
« Garba »
A la place de Collazo… Il y en a qui seraient contents sur ce blog…
à la fin il y a un Toulonnais qui met une main dans la tête d’un Montpellierain (après le geste de Picqamol), la pénalité retournée aurait dû être retournée et Montpellier bénéficier d’une pénalité en double inversée
C’est Dachary qui est chaud patate à chaque fois qu’il y a une embrouille.
Sa plus belle action depuis bien longtemps
Déconne pas , et plutôt Merci , grand *LOULOU* , ça nous fait toujours un p’ti point de plus de gratté au passage. Tu te rends pas compte *TOI* , comme il peut être ou devenir sans doute précieux sur la fin !.. ;-)) Il y en a , c’est avec le coude , et puis toi c’est avec le plat de ta main !.. (humour) .
Tu es né trop tard mon Loulou , T’inquiète en 70/80 , il n’y avait pas temps de *salamalèques* à faire , c’était encore on va dire un p’ti peu admissible . Mais c’était AVANT , une tout autre époque , bien sur !.. No Pro , C’tout !.. ;-))