Mamuka Gorgodze : « J’ai du respect pour les mecs qui sont restés là »

Mamuka Gorgodze : « J’ai du respect pour les mecs qui sont restés là »

Le samedi 9 novembre 2019 à 12:13 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze s’est brièvement confié dans les colonnes du quotidien L’équipe pour évoquer le match à venir contre Montpellier, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier explique que le RCT n’a plus le droit de perdre à domicile s’il espère se qualifier pour les phases finales du Top 14. Extrait:

«J’avais déjà dit ça avant Lyonmais si l’on veut faire quelque chose cette saison, il faut au moins ne pas perdre à Mayol, surtout face à un concurrent direct comme Montpellier.»

Concernant les retours des Mondialistes, Mamuka Gorgodze affirme avoir énormément de respect pour les joueurs restés à Toulon qui ont énormément travaillé pour faire le job pendant l’absence des internationaux. Extrait:

«Si l’on veut faire quelque chose de mieux, c’est tous ensemble que l’on va y parvenir. J’ai du respect pour les mecs qui sont restés là, qui ont fait quatre à cinq mois de préparation, qui ont galéré. On ne va pas rentrer et tout changer.»

Publicité

3 Commentaires

  1. mica 9 novembre 2019 at 13h- Répondre

    Parfait et intelligent. Quel joueur et quel homme!!

  2. Fery Michel 9 novembre 2019 at 13h- Répondre

    Tout de même , quel coéquipier d’enfer que ce Mamuka !!… On T’M Mamuke !!..

  3. chatalor 9 novembre 2019 at 14h- Répondre

    mamuka un jour mamuka toujours YES