Gabin Villière révèle les détails sur sa blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois
Gabin Villière révèle les détails sur sa blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plusieurs mois
Le samedi 9 novembre 2019 à 12:08 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Arrivé à Toulon cet été en provenance de Rouen (Fédérale 1), l’ailier Gabin Villière a dû prendre son mal en patience pour débuter son aventure avec le XV de la Rade.
En effet, ce-dernier est arrivé blessé à Toulon et a joué son premier match avec le RCT au mois d’octobre, contre le Stade-Français Paris.
En conférence de presse, ce-dernier a expliqué être très heureux de pouvoir enfin faire partie pleinement de l’aventure Varoise. Extrait:
« Ça fait un bien fou de pouvoir démarrer la vraie aventure. Je suis arrivé un peu blessé. Il a fallu un peu de temps pour m’adapter mais ça fait du bien de commencer à croquer dans le Top 14 et découvrir tout ça avec ce groupe et ce club. C’est une belle aventure qui commence. On va continuer à travailler pour la suite… »
Il a ensuite expliqué la nature de sa blessure. Extrait:
« C’est une sorte de fracture de fatigue qui s’est révélée à la fin de la saison dernière. J’ai eu une fin de saison assez chargée avec Rouen et l’équipe de Frane à 7. On avait pris des précautions mais ça a persisté. Du coup, ce fut un peu compliqué à mon arrivée ici. Mais là, ça repart et je commence à me sentir beaucoup mieux. »
Pour conclure, Gabin Villière affirme avoir hâte d’enchaîner avec le match contre Montpellier, ce samedi après-midi à Mayol. Extrait:
« Ça faisait quand même trois mois que je me préparais et que j’avais envie de croquer là dedans et de goûter au Top 14. Oui, ça a fait un bien fou. Comme d’ailleurs de pouvoir enchaîner dès la reprise contre Montpellier. Je suis très content et je vais essayer d’être performant dès ce week-end… »
Publicité
0 Commentaire