Guilhem Guirado ne sait pas à quoi s’attendre de la part des supporters de Mayol

Guilhem Guirado ne sait pas à quoi s’attendre de la part des supporters de Mayol

Le vendredi 8 novembre 2019 à 10:21 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : le talonneur Guilhem Guirado sera titulaire avec Montpellier, ce samedi après-midi au Stade Mayol contre ses anciens coéquipiers du Rugby Club Toulonnais.

Interrogé dans les colonnes du quotidien L’équipe, le joueur du MHR a indiqué qu’il allait débuter à Mayol, ce samedi. Extrait:

« Démarrer à Mayol avec un autre maillot que celui du RCT, c’est comme un signe du destin, ça me rappelle l’époque où j’étais jeune, avec les Reichel de l’USAP. »

Très motivé à l’idée de démarrer sa nouvelle aventure avec Montpellier, il souhaite également rapidement tourner la page du Mondial au Japon. Extrait:

« Je suis arrivé à Montpellier assez motivé, assez frais, prêt à disputer mon premier match. J’avais surtout hâte de passer à autre chose, et j’attendais le dénouement de cette Coupe du monde, parce que les deux semaines qui ont suivi notre élimination en quarts de finale ont été délicates et difficiles à digérer. Jouer, c’est le meilleur moyen de relancer la machine. »

Par ailleurs, Guilhem Guirado a expliqué que le discours du président Mohed Altrad et du manager Xavier Garbajosa l’ont rapidement convaincu. Extrait:

« J’ai toujours aimé me confronter, relever des challenges. C’est le chemin le plus sûr pour durer à haut niveau. Le discours du président, celui des dirigeants, des coaches, racontent l’ambition du club, et ça m’a donné envie. Le peu que j’ai pu vivre au sein de ce club montre qu’il y a une sacrée bonne ambiance, et j’espère que ça va payer. Ce bloc de treize matches va en tout cas dessiner notre saison et notre avenir. »

Pour conclure, Guilhem Guirado ne veut pas se focaliser sur ce retour à Mayol mais plutôt sur son match. Il ne sait d’ailleurs pas comment il sera accueilli par les supporters du XV de la Rade. Extrait:

« Je ne vais pas me focaliser sur ça, mais plutôt me concentrer sur mon match. Je sais que les Toulonnais de Lyon ont été, comment dire… reçus ! Je sais aussi que pas mal d’amis vont venir. On verra bien. »

Publicité

10 Commentaires

  1. BakkiesTHEBEST 8 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Il sera bien reçu… Très bien parce qu’il le mérite amplement ! Et le fait qu’il en doute me chagrine

    • Hervé 8 novembre 2019 at 11h- Répondre

      @BakkiesThebest: Le fait qu’il en doute te chagrine ? Pourtant quand tu vois certains commentaires pitoyables et insultants tenus sur ce blog contre d’anciens joueurs du RCT qui reviennent jouer à Mayol, tu te dis qu’il a raison d’avoir des doutes. C’est pas une majorité mais on a quand même un bon nombre de rageux de base qui aiment les dézinguer.
      Avant on gardait de l’estime pour les joueurs partis, au nom de ce qu’ils ont apporté au club. Aujourd’hui ils sont qualifiés de « vendus », « mercenaires », voire « traîtres » ou « malhonnêtes ».

  2. arm 8 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Comment dire ? Rien à foutre

  3. BakkiesTHEBEST 8 novembre 2019 at 10h- Répondre

    Pourquoi lire l’article arm ? Et même le commenter ^^

    • Dav-D 8 novembre 2019 at 10h- Répondre

      Car il faut toujours des rageux qui crachent sur ceux qu’ils ont supporté car le joueur décide de relever un nouveau challenge ailleurs. Comme cela a été le cas avec Bastareaud d’ailleurs. C’est triste, mais des rageux, il y en a dans tous les clubs.

      • arm 8 novembre 2019 at 11h- Répondre

        Quelle rage ? Et je n’ai pas craché, c’est juste que ça m’en touche une sans faire bouger l’autre, J’ai envie de voir les nouveaux joueurs du RCT. Quant à Guillem, complètement nombriliste, il pense quoi ? Qu’il va être acclamé ou sifflé alors que même l’année dernière tous les supporters préféraient Anthony Etrillard. Quand Gill ou Radradra jouent contre le RCT, ça me fait ch… Guillem ? Men fouti

  4. Daniel le paysan bio 30 8 novembre 2019 at 11h- Répondre

    Il aura tout le respect qu il mérite même si franchement je préfère avoir 100 fois Etrillard dans mon équipe que Guirado.

  5. LOLOBRIGNOLES 8 novembre 2019 at 11h- Répondre

    J espère qu’il sera très bien accueilli parce qu’il le mérite amplement.
    Mais j’espère aussi qu’il fera le même type de prestations que celles qu’il a faites la dernière année avec Toulon.
    Parce que j’ai l’impression que beaucoup d’ anciens joueurs du RCT font leur match de l’année lorsqu’ils reviennent à Mayol.

  6. Virage sud 8 novembre 2019 at 13h- Répondre

    Une bonne rouste et tu rentre chez toi
    C’est tout ce que l’on peut te souhaiter de meilleur pour nous
    Après tu sera applaudi comme tout les anciens joueurs de toulon