Quand Aaron Smith explique comment Owen Farrell l’a déstabilisé pendant le Haka
Quand Aaron Smith explique comment Owen Farrell l’a déstabilisé pendant le Haka
Le dimanche 27 octobre 2019 à 8:39 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée des All-Blacks, Aaron Smith s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre l’Angleterre, ce samedi matin en demi-finale de la Coupe du monde.
Ce-dernier est notamment revenu sur son face à face avec le joueur Anglais Owen Farrell lors du Haka.
Aaron Smith explique qu’Owen Farrell lui faisait des clins d’œil pendant le Haka pour le déstabiliser. Extrait:
« Je ne fais pas le haka pour faire peur à l’adversaire ou quoi que ce soit. On le fait pour représenter notre peuple, pour représenter la Nouvelle-Zélande. Les All Blacks le font depuis 110 ans. C’est notre moment. Je n’ai pas vraiment fait attention. Je regardais le mec en face de moi, c’était Owen Farrell. Il me faisait quelques clins d’oeil, alors j’essayais de le faire flipper au maximum. »
Publicité
5 Commentaires
D’ailleurs cette tête à claque a bien simuler sur la semie baffe de whitelock! Il s’est roulé parterre comme un footballer..
Souviens toi de Giteau en 2015 ou 16 en finale contre le racing ! Plaquage de machenaud Giteau en l’air se tord dans tous les sens !!!
C’est le jeu après 🙂
T’as pas honte de comparer un placage cathédrale qui retombe sur la tête à une poussette au visage?
Vincent clerc fait la même en demi finale contre le pays de galles…
Farell est sûrement le meilleur minot de sa génération avec Maro Itoje. Ces deux là pour l’instant sont incritiquables, et ça n’est pas pour trois clins d’oeil qui ont finalement troublé un Black …..