Furieux, Vincent Moscato recadre les « idiots complets » qui continue d’attaquer Vahaamahina

Furieux, Vincent Moscato recadre les « idiots complets » qui continue d’attaquer Vahaamahina

Le jeudi 24 octobre 2019 à 8:18 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

L’animateur radio de RMC Sport, Vincent Moscato s’est une nouvelle fois insurgé contre les attaques faites à l’encontre de Sébastien Vahaamahina depuis son coup de coude qui a probablement provoqué la défaite du XV de France lors du quart de finale de Coupe du monde contre le Pays-de-Galles.

Lundi soir déjà, Vincent Moscato s’était énervé contre ces attaques.

Ce mercredi soir, l’animateur du Super Moscato Show en a remis une couche et a exprimé sa grosse colère.

S’il comprend que le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte puisse réprimander assez sévèrement son joueur pour des raisons de communication, il espère sincèrement que personne ne le sifflera sur les pelouses du Top 14. Extrait:

« Sur le moment, bien sûr que ce n’est pas excusable de voir un joueur se comporter comme ça. Que Bernard et l’entraîneur le disent, c’est normal. Ils sont obligés de communiquer. Je pense qu’ils ont parlé au joueur en tête-à-tête. Mais les mecs qui sont dans leurs canapés font de la surenchère. Ils détruisent totalement ce gamin. Bernard, lui, est dans son rôle de communiquer. Ce qui inexcusable pour moi, ce sont tous les mecs qui ne réfléchissent jamais. Calmez-vous! Vous vous ne prendrez jamais un carton rouge! J’espère qu’il n’y aura pas d’imbéciles pour le siffler en championnat. Dans certains sports, il serait tombé sur des idiots complets. Mais j’espère qu’au rugby, il y en aura moins et  qu’il ne se fera pas siffler. Je n’en suis pas sûr car la couillonnerie arrive très fort dans notre sport. Son geste est terrible car il fait perdre ses copains et un quart de finale. Mais ça fait 10 ans que l’on perd, que l’on est nul, qu’on a des étrangers dans notre championnat. Donc si Vahaamahina est responsable des dix dernières années de cette gabegie de rugby, je mange un rat! Arrêtez tous de tomber sur Vahaamahina! Il a chié dans la colle mais ce n’est pas lui qui est responsable des 10 ans de merde que l’on subit. Depuis 2011 c’est le daube ! »

Publicité

12 Commentaires

  1. rugbyx 24 octobre 2019 at 08h- Répondre

    c’est de sa faute si la france est ridicule au point de recruter des joueurs étrangers.
    si la france a pas de jeux
    si la france a 15 sélectionneurs
    si la fédé est pleine de magouille et corruption
    si on a salement jouer en phase de poules…

    Bref merci Moscato et laporte : ferme la un peu !! c’est ton projet qui a foiré !! tes choix !! seulement en portant la faute sur Vahaamahina.
    laporte est un vrai lache… grande gueule (facile), mais qui assume rien :/ vivement un gros ménage dans ce sport

  2. rugbyx 24 octobre 2019 at 08h- Répondre

    « seulement en portant la faute sur Vahaamahina. » ==>seulement en portant la faute sur Vahaamahina.tu te caches derrière lui

  3. Pascal 24 octobre 2019 at 09h- Répondre

    Moscato a dit tout haut ce que bon nombre de connaisseurs du rugby français pensent tout bas … Après pour Vahaminaha c’est pas le premier et ça ne sera pas le dernier joueur à disjoncter en match , bon là , c’est très con parce que c’est un quart de finale , c’est très con pour le xv de france qui avaitune forte chance de se qualifier en denmi ,et, aussi de se réhabiliter vis à vis des supporters et des spectateurs , vivement 2023 la prochaîne CDM.

  4. Yann83 24 octobre 2019 at 09h- Répondre

    Quand je me rappelle que Delon Armitage s’est fait siffler sur tous les terrains de France pendant longtemps pour un chambrage !
    Alors pour un coup de coude qui participe à l’élimination de l’équipe de France je crains le pire ,les cons vont se lâcher à nouveau .

    • Xav 24 octobre 2019 at 09h- Répondre

      Tout a fait. Par contre, on les a pas entendu les gars comme Moscato venir au soutient de Delon, bien au contraire concernant Moscato, car ca n’a pas du être facile tous les jours de se faire siffler, insulter etc à tous les matchs extérieurs. Donc je suis d’accord pour Vahaamahina mais se serait bien de le faire pour tous quand ca va trop loin, ce n’est que du sport, c’est pas ça qui solutionnera l’écologie/les problèmes sociaux etc…

  5. pilou40 24 octobre 2019 at 10h- Répondre

    il s’y connait bien lui en idiots complets, t’as qu’a demander a delon armitage concernant les sifflets d’abrutis sur tous les stades

  6. Nelly 24 octobre 2019 at 10h- Répondre

    Quand je vois tous ce lynchage médiatique je me dit heureusement que les petits dans les clubs de rugby ne les lisent pas. Ces enfants aiment le rugby parce que c’est le seul sport où sur le terrain ils sont acceptés comme ils sont ,petits moches gros ou maigres blanc ou noir. C’est le seul sport ou il y a du respect , avec de belles valeurs, et vous vous salissez ce sport par vos stupides commentaires. Ayez au moins du respect pour ceux qui sont à la tête de la fédération , pour les entraîneurs, et tous les joueurs. C’est facile de dire y a qu’ à faux qu’ on, mais vous à leur place vous feriez quoi? Ah oui c’est vrai vous êtes parfait! Vous êtes qui pour juger de leurs capacités? Intellectuellement et physiquement? Vous avez les aptitudes pour juger? Si vous étiez si doués vous seriez directeur de la fédération, entraîneur de l équipe de France, mais non vous êtes seulement des supporters, peut-être des rugbyman ok , mais cela ne vous donne pas le droit de salir ce sport extraordinaire. Alors oui je suis qu’ une femme qui n’ y connais pas autant que vous mais j’ abîmée sport parce qu’ il apporte du bonheur qu’ on ne trouve dans aucun autre sport. Alors taisez vous !

    • LESILURE 24 octobre 2019 at 15h- Répondre

      Si Place Puget pouvait te lire et en prendre de la graine…

  7. arm 24 octobre 2019 at 11h- Répondre

    On va bientôt y arriver : en fait, tout ça, c’est de la faute de Wainright qui a insulté Vaha (et même des insultes racistes et homophobes) et qu’au moment du coup de coude, il était en train de lui mettre un doigts dans le cul sous la mêlée

  8. marianne 24 octobre 2019 at 15h- Répondre

    on ne le saura certainement peu etre jamais tant vahamina est un garçon discret mais je
    pense fortement que comme pour le coup de boule de zizou , que Wainright était
    très certainement en train de glisser a l’oreille de vaha quelques saloperie due a son origine des îles ou quelques ordureries de ce genre !!!
    zizou a mis de long mois avant de dévoiler que Materazzi lui avait cité sa » putain de sœur  » avant son coup de boule
    donc rendez vous dans quelques années et un jour on verra si j’ai tors ou raison

  9. Raymond de Lutterbach 24 octobre 2019 at 18h- Répondre

    Tous ces beaux commentaires devaient vous apporter de la raison et surtout de la clémence.
    Défoulez-vous mais surtout pensez à qui vous adressez vos insultes.
    Nous ne sommes que des Hommes.

  10. jl83 26 octobre 2019 at 17h- Répondre

    moscato tu nous fais plus rire, si tu défend l’indéfendable c’est que toi meme en tant que joueur à été souvent indéfendable, sauf qu’à l’époque il n’y avait pas de vidéo, aujourd’hui c’est toujours indéfendable mais en plus stupide, il est puissant mais qu’on le veuille ou non c’est un sans cerveau ce mec.