Charles Ollivon raconte la dernière nuit des Bleus au Japon

Charles Ollivon raconte la dernière nuit des Bleus au Japon

Le lundi 21 octobre 2019 à 10:43 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’aventure s’arrête-là pour le XV de France, éliminé en quart de finale de la Coupe du monde au Japon par le Pays-de-Galles sur le score de 20 à 19.

Les Bleus prendront leur avion en direction de la France dès ce soir.

Interrogé via RMC Sport, le troisième ligne Charles Ollivon a raconté la dernière nuit des Tricolores au Japon. Extrait:

« On s’est rassemblé tous ensemble, on a bu des verres. Nous avons encore un repas en commun demain à Marcoussis. La frustration est toujours là et ça risque de durer quelques jours. »

Il précise que personne n’a reparlé de la faute de Sébastien Vahaamahina. Extrait:

« Nous n’avons pas parlé à nouveau de ça à Seb cette nuit. Il s’est passé des choses pendant le match, c’est comme ça. »

Pour conclure, Charles Ollivon préfère retenir le positif et se dit optimiste pour l’avenir. Extrait:

« Moi je suis optimiste pour la suite. Le Tournoi va très vite arriver. Il faudra être prêt. Je veux retenir le positif. C’était mon rêve de participer à cette coupe du monde, ça s’est réalisé. C’était magique. Des moments à part. L’aventure, c’est ce que je garderai de ces quatre mois. Nous sommes une bande de copains et ça, ça n’a pas d’égal. »

Publicité

4 Commentaires

  1. bokluk83 21 octobre 2019 at 10h- Répondre

    très bien maintenant fermez le ban

  2. desmorct 21 octobre 2019 at 10h- Répondre

    Ollivon capitaine du rct

  3. Fery Michel 21 octobre 2019 at 13h- Répondre

    Mais bien sur qu’il c’est passé des choses pendant ce match !.. On dégoupille pas comme cela gratuitement , je me refuse même d’y croire , surtout à ce plus haut niveau de compète . Mais , c’est le Rugby , c’tout !.. Dommage que le piège se soit refermé sur nous , on ne devait pas craquer , point à la ligne . Affaire conclue !.. Nos adversaires du jour auront sans doute obtenu ce qu’ils désiraient . Car à mon avis , ils allaient prendre très chaud hier . Et du reste , d’entrée de jeu ils le savaient pertinemment . VIVEMENT le Tournoi des 6 Nations !.. Mais Put… , quelle motivation revancharde supplémentaire !.. Un nouvel ère passionnant va s’ouvrir , c’est une certitude !..

  4. Raymond de Lutterbach 22 octobre 2019 at 11h- Répondre

    Le tournoi, ça va être cool surtout si les Angais deviennent champions du monde?