Sébastien Vahaamahina s’excuse dans le vestiaire de l’équipe de France
Sébastien Vahaamahina s’excuse dans le vestiaire de l’équipe de France
Le dimanche 20 octobre 2019 à 19:52 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
A l’issue de la défaite du XV de France contre le Pays-de-Galles, ce dimanche matin en quart de finale de Coupe du monde (20-19), le deuxième ligne Français Sébastien Vahaamahina a tenu à s’excuser dans le vestiaire.
Ce-dernier a expliqué avoir pété les plombs. Extrait:
« J’ai complètement pété les plombs, je crois. C’est dur. Franchement, c’est indéfendable. Vous êtes une p**** de génération. »
Le capitaine Guilhem Guirado a ensuite rapidement pris la parole pour lui expliquer qu’il n’était pas à l’origine de la défaite Française.
Publicité
7 Commentaires
Bien sur qu’il est à l’origine de la défaite, mais c’est pas politiquement correct de le dire, moi ancien joueur je le dis et emmerde la bienpenssence et le reste…….
le dire c’est déjà prendre conscience de sa connerie mais ne pas la faire c’est mieux malheureusement en 2018 à agen c’était du meme tonneau avec un doigt d’honneur à la clé
la raison le souvenir de la mort de son père c’est regrettable
j’ai lu qu’il se faisait suivre à ses frais par un spécialiste à clermont j’espère pour lui qu’il surmontera son problème mais stp ne revient plus en edf la pression ne te convient pas
Déjà sans son geste sans parler de l’expulsion , on a des chances de marquer par Dupont , et le breack définitif est fait. Les Gallois n’ont eu aucune action pouvant mettre en difficulté les français , il pouvait jouer toute la nuit sans l’expulsion ils n’auraient jamais remonté les points.
Il est Tellement facile de s’excuser après coup .
Tu as l’entière Responsabilité de la défaite .
On ne veut plus te voir en EDF ,pauvre mec .
Tu as fait ce geste avec une lucidité évidente ,tu nous prends pour des blaireaux.
Des millions de spectateurs ont vu les ralentis et tu oses parler de pétage de plomb.
Tu me dégoûtes .
Fût un temps, pas si lointain, après un comportement comme le sien et ses conséquences, pour un match d’une telle importance, ou le don de soi doit être total, certains joueurs de l’équipe l’auraient « emplâtré » dans le vestiaires après le match !
Et moi , c’est ton message qui me dégoûte , tu vois mon gars !.. Mais tu te prends pour qui , TOI , derrière ton ordi ?.. *On ne veut plus te voir en équipe de France* !.. Pour un Manager , peut être ?.. Enlève donc déjà ton auréole au dessus de ta tête , et va jouer à la pétanque ! Va . Elle est là , ta vraie place . Monsieur le Juge , là !.. Tu te poses là aussi , en guise de pauvre mec !.. Je te le dis , moi !..
Bien répondu Michel. Oui, il nous fait perdre ce match mais ce n’est qu’un match. Il va sûrement se reprocher son geste longtemps alors foutons lui la paix.