Christophe Urios réagit à la lourde défaite de ses joueurs à Brive

Christophe Urios réagit à la lourde défaite de ses joueurs à Brive

Le samedi 19 octobre 2019 à 22:53 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Bordeaux-Bègles a pris une petite claque sur la pelouse du CA Brive, ce samedi soir à l’occasion de la huitième journée du Top 14 (30-9).

Réduits à 14 dès la 9ème minute de jeu suite au carton rouge de Mahamadou Diaby pour un plaquage cathédrale, les Girondins n’ont pas réussi à s’imposer en Corrèze.

Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la défaite de ses joueurs, le manager Bordelais Christophe Urios a réagi. Extrait:

« On a pris un carton rouge donc on peut dire qu’on a joué avec un joueur de moins, on peut dire plein de choses. Mais l’idée c’est que nos volontés doivent prendre le dessus sur les excuses. Aujourd’hui, on a été trop imprécis à l’image du premier essai que l’on prend. On est à quatre contre deux, on doit marquer un essai et on se retrouve à prendre un essai. Ce n’est pas possible. On a une situation de deux contre un facile, on a breaké à certains moments assez facilement, on a laissé six points au pied, on a perdu des ballons en touche. Ça fait beaucoup trop pour remporter un match. Après, j’ai apprécié le tempérament des mecs. On s’est accroché avec nos moyens. Mais ça va nous servir. Ce match va nous servir. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Fery Michel 19 octobre 2019 at 23h- Répondre

    A peu de choses près la même rencontre que l’on aura fait là bas également , il y a encore trois semaines de cela environ !.. Plus d’un cette saison ira se casser les dents , à *Amédée Doménech* . C’est clair .

  2. bokluk83 20 octobre 2019 at 09h- Répondre

    C’est URIOS qui le dit je croyais que c’était COLAZZO comme quoi il faut se méfier faut pas croire que l’herbe est plus verte chez son voisin ..ça c’est pour les aigris