Mamuka Gorgodze : « Je suis rentré mercredi ! »
Mamuka Gorgodze : « Je suis rentré mercredi ! »
Le samedi 19 octobre 2019 à 21:17 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze a été aligné sur la feuille de match contre l’Aviron Bayonnais, ce samedi après-midi au Stade Mayol.
Interrogé en conférence d’après-match, l’international Géorgien a expliqué être rentré en France seulement mercredi après-midi. Il est heureux de revenir au RCT. Extrait:
« Je suis rentré en France mercredi. Je ne suis pas passé par la Géorgie avant. Je suis passé par Dubaï. Mon avion a été retardé donc j’ai passé une journée à Dubaï. Je suis arrivé en France mercredi après-midi. Mais je suis content de rentrer et de rejouer avec mon équipe. »
Questionné sur le match de ce samedi soir, Mamuka Gorgodze regrette forcément le point de bonus offensif qui n’a pas été empoché. Extrait:
« Je suis content de la victoire mais c’est dommage de ne pas avoir 5 points ce soir. Le bonus, ça compte et c’est dommage car on a dominé largement la rencontre et normalement, on doit prendre 5 points dans ce genre de matches. A la fin, tout se joue souvent sur un ou deux points. »
Lorsqu’un journaliste lui demande s’il se sent comme le papa de l’équipe, le Géorgien éclate de rire. Extrait:
« Je suis papa à la maison, c’est tout (rire). »
Il affirme que les deux semaines de vacances arrivent au meilleur moment pour le groupe Toulonnais. Extrait:
« Je n’ai pas de pression, je n’ai jamais de pression. Mais oui, il y a eu beaucoup de blessés. Les vacances pendant deux semaines vont faire du bien. Des mecs vont revenir et ça va faire du bien à l’équipe. »
Pour conclure, Mamuka Gorgodze a évoqué le quart de finale de la France contre le Pays-de-Galles, programmé ce dimanche matin. Extrait:
« La France ? Je ne sais pas. C’est 50 – 50 mais j’espère qu’ils vont gagner. »
Publicité
2 Commentaires
C’est un exemple…. bravo Mr
Il a un bon état d’esprit. Il aurait pu profiter de quelques jours de repos, mais au lieu de cela, il est venu jouer avec les jeunes. Merci notre ami.