Facundo Isa regrette que Mario Ledesma n’ait pas été très clair avec lui
Facundo Isa regrette que Mario Ledesma n’ait pas été très clair avec lui
Le samedi 19 octobre 2019 à 10:27 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi midi, le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa a été questionné au sujet de sa non-sélection en équipe d’Argentine pour disputer la Coupe du monde au Japon.
Ce-dernier estime que le sélectionneur Mario Ledesma n’a pas été vraiment clair avec lui au moment de justifier sa décision. Extrait:
« Non, Mario Ledesma n’a pas été vraiment clair avec moi mais il a fait le meilleur choix pour l’équipe. C’est ce qu’il m’a dit. Je le crois aussi, si c’est bien pour l’équipe, je me mets de côté. Moi, je suis joueur et lui entraîneur. Chacun son poste. Après, c’est ma faute aussi car je ne joue pas en Argentine. Je prends mes responsabilités. C’est leur décision, même si c’est un peu difficile. Mais je me sens bien aujourd’hui, je suis concentré. »
Il rajoute que les joueurs Argentins étaient très déçus de s’être fait écarter du Mondial dès la phase des poules. Extrait:
« Les joueurs Argentins sont déçus et moi aussi. Ils ont travaillé beaucoup depuis que l’année a commencé avec les Jaguares. Ils ont beaucoup travaillé. On voit que les matches n’ont pas été très bons. C’est comme ça. »
Publicité
0 Commentaire