Sébastien Bézy approché par plusieurs clubs du Top 14 avant de s’engager avec Clermont

Sébastien Bézy approché par plusieurs clubs du Top 14 avant de s’engager avec Clermont

Le jeudi 17 octobre 2019 à 19:28 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le demi-de-mêlée Sébastien Bézy s’est engagé en faveur de Clermont pour les trois prochaine saisons avec une année supplémentaire optionnelle.

Interrogé via le quotidien L’équipe, l’actuel joueur du Stade-Toulousain a avoué avoir été approché par plusieurs clubs avant de prendre la décision de rejoindre Clermont. Extrait:

« Avec certains clubs, les discussions n’ont pas été très loin. Avec le Racing 92, c’était plus avancé. Il y avait aussi l’option de rester à Toulouse. J’y ai réfléchi assez longtemps. Je suis arrivé dans ce club à quatorze ans, j’ai pas mal de souvenirs dans ce club, j’ai été champion de France Cadets avec beaucoup d’amis. Vivre quatorze ans dans un club, avoir toute sa famille ici… C’est important. Toulouse est un grand club où je me suis épanoui. Sportivement, il y avait du pour et du contre. J’ai mis du temps à faire mon choix, mais quand Clermont s’est positionné, un peu plus tard que les autres clubs, je n’ai pas hésité. Une carrière passe très vite et c’est important de vivre autre chose. C’est aussi un choix de vie familial. J’ai donc été convaincu que c’était le meilleur moment de partir pour m’épanouir pleinement. Je sentais que c’était le moment de me faire confiance pour ce nouveau grand défi. »

Publicité

0 Commentaire