Clermont aurait des vues sur un joueur Toulonnais
Clermont aurait des vues sur un joueur Toulonnais
Le mercredi 16 octobre 2019 à 10:58 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Les dirigeants de Clermont ont officialisé, en ce début de semaine, le recrutement de trois joueurs en vue de la saison 2020 / 2021.
En effet, Sébastien Bézy (Toulouse), Adrien Pélissié (Bordeaux-Bègles) et Cristian Ojovan (Aurillac) se sont officiellement engagés en faveur de l’ASM.
Mais selon les informations de sport-auvergne.fr, les Clermontois ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin.
En effet, les Auvergnats seraient toujours à la recherche d’un talonneur puisque John Ulugia ne devrait pas être conservé tandis qu’un doute subsiste autour de l’avenir de Yohan Beheregaray.
Il est précisé que le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard serait notamment dans le viseur des recruteurs Clermontois, qui envisageraient également d’attirer le Toulousain Peato Mauvaka.
En fin de contrat avec le XV de la Rade au mois de juin prochain, Anthony Etrillard va devoir prendre une décision.
Une chose est sûre : les dirigeants du club Varois devraient faire le forcing pour retenir Anthony Etrillard dans leurs rangs tant le joueur est important au sein du groupe Toulonnais. Affaire à suivre…
Publicité
20 Commentaires
REssignons le vite
Un départ d’Etrillard serait un nouveau signe de la perte de vitesse du RCT !
Mais je n’y crois pas une seconde et Anthony a pris une place très importante dans le groupe et au sein du club. Je pense que MB veut s’appuyer sur ce genre de joueurs pour encadrer les jeunes et incarner le RCT.
tu as tout dis et ce serait un très mauvais signal donné sur les ambitions du club si on ne parvenait pas à conserver Erillard…
Que Clermont s’intéresse plutôt à Mauvaka; avec les frères Marchand, ils sont déjà pas mal fourni côté talonneurs les toulousains!
Non seulement je garderais Etrillard, mais j’en profiterais pour leur prendre Tadjer.
je crois bien que ça va être le contraire
Mais oui bien sur, donc ils regardent tous les bons à droite à gauche, rien d’anormal mais bon, Etrillard ne partira pas, je vous rappelle que c’est un très très bon ami d’Ollivon qu’on ne laissera jamais partir, son ami « le mulet » comme il l’appelle, restera ici avec lui !
Cela c’était le rugby d’il y a 30 ans. Les joueurs sont professionnels et ils réagissent comme tels : qui refuserait un contrat plus intéressant que celui qu’il a ?
J’espère qu’il restera, et je pense que Boudjellal travaille déjà sur plusieurs dossiers. Mais qu’on ne parle pas de nous ce n’est pas plus mal, il peut travailler tranquillement.
Tout à fait d’accord avec toi !! C’est vraiment pas plus mal… Pour une fois…
voir ses deux talonneurs partir la meme année ne serait pas bon … Mais méfiat Clermont a de bons arguments a faire valoir ! et ce meme si je trouve que pelissié et etrillard ont un peu les memes profils de joueur et que dans un groupe il faille moduler hein ;))
On peut leur laisser Soury (et surtout faire une place à Lachaud qui a montré avec les U20 qu’il pouvait aller très loin)
Le rugby pro !! Pas d etat d âme pour une autre aventure dans un club tres ambitieux ! anthony voudra p etre goûté aux joutes de l equipe de france et a toulon avec tolofua se n est pas gagnér en etant num 2 !! Et n oublier pas que le jeune lachaud pousse derrière ! Sans oublier soury !! Er J n parle pas du bon petit chèque q lui proposera nos amis ( lol) clermontois !!
sera-t-il lui aussi »seduit par le discours du manager » ….?
Avec le basquo ça ne marchera pas. Il restera.
L’ASM n’a qu’à acheter un Fidjien de 12 ans, comme ils font d’habitude
@ tions 12 ans ? tu es loin du compte mdr. l’ASM les fidjiens ils les prennent au vu des echographies !!!
Avant de raconter n’importe quoi, vous devriez vous rappeler que notre Président veut constituer une équipe de minots. ça approche le moment où nous serons champion du Top 14 avec une équipe totalement de minots toulonnais.
A bons entendeurs, salut.
Si ils le veulent vraiment ils l’auront, le chequier michelin et d’une autre dimention que le chequier boudjellal,il n’y a malheureusement rien d’autre à prendre en considération, on est devenu question recrutement un petit club.
grandeur et décadence………
Faut pas oublier que l’argent de Toulon lui as fait quitter Bayonne
non cest la pro d2 qui lui a fait quitter bayonne