L’avenir de Semi Radradra va se jouer dans les mois à venir
L’avenir de Semi Radradra va se jouer dans les mois à venir
Le vendredi 11 octobre 2019 à 18:00 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles travaillent actuellement pour conserver leurs meilleurs éléments.
Ainsi, le troisième ligne Mahamadou Diaby devrait prolonger son contrat avec l’UBB de trois saisons supplémentaires.
Par ailleurs, le deuxième ligne Cyril Cazeaux (24 ans) a décidé de poursuivre son aventure en Gironde. Il a trouvé un accord avec ses dirigeants et sera désormais lié avec l’UBB jusqu’en juin 2022.
En revanche, le situation reste complexe pour le polyvalent trois-quarts Semi Radradra.
En fin de contrat avec Bordeaux au mois de juin prochain, le talentueux international Fidjien réalise une Coupe du monde exceptionnelle. Sa côte va donc monter en flèche.
Nul doute que de nombreux clubs voudront recruter le joueur Fidjien, aussi bien des clubs de rugby à XV que des clubs de rugby à XIII.
Récemment, Semi Radradra n’a pas caché son envie de renouer avec le rugby à XIII et de retourner vivre près de chez lui, dans l’Hémisphère Sud.
Reste à savoir si le président de Bordeaux-Bègles, Laurent Marti saura trouver les arguments nécessaires pour le convaincre de rester en Gironde. Ce-dernier attend que son joueur rentre de la Coupe du monde pour entamer des négociations. Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
Et chez nous au RCT serait pas bien ?
Un petit conseil au président Marti il faut faire une carte de fidélité chez lvmh car va coûter cher en sac à main à force !!!
L’arroseur arrosé !!! On va pas pleurer pour l’UBB !!! Ils nous l’ont piqué… ils se le font piquer !!! Il a du talent… mais il semble très instable. On ne peut rien construire sur le long terme avec ce genre de joueur.
@lampsi 83
Vous en savez des choses ,vous connaissez le beau frère du cousin de la soeur de sa femme de ménage ?
Ce joueur est l un des meilleurs joueurs a XV et a XIII
Il mérite que l on s interesse a lui ,ce qui n a pas été le cas à Toulon
C est du passé mais respectons ce joueur
Vous en savez des choses. «On ne s’est pas intéressé à lui au RCT», selon vous… D’où viennent ces informations?
@ U.S.M mis sortir de ton caniveau pour venir cracher du fiel et du venin sur Le R.C.T de manière recurrente tu sers à quoi sur ce blog. Retourne au Zoo dans le carré des hyenes ça semble être ta place.
Tu racontes toujours la même. J’espère que tu es bien payé autrement c’est désopilant.
@jean Pierre
Vous êtes incorrect et insultant ,je suis disponible pour vous répondre en dehors de ce forum
Vous êtes un abrutis insultant derrière son clavier
Je défend ce joueur et je ne critique nullement personne
Personne ne nous l’a piqué, on a pas su le retenir en lui modifiant son contrat de 2 à 1 année. Ce n’est pas bien de vouloir réécrire l’histoire (lol)
Il finira dans le championnat US, mais pas de suite j’espère.
Pu… il peut pas revenir au RCT ?
Va en super rugby tu vas faire des ravages et jouer contre les meilleurs
Mais que fait le LOU pour ce mettre sur la liste des prétendant acquéreur
pour moi un super joueur doit arriver a battre l urugay a lui tout seul….
Les fidjis ont failli créer la sensation mais la présence de toutes stars jouant dans les différents clubs en Europe et ailleurs, n’ont pas suffi pour leur permettre de se qualifier. Moralité : ce n’est pas nécessaire d’avoir dans son équipe une vedette payée à prix d’or pour aboutir. Bien sûr, cela contribue ! Je crois qu’il vaut mieux avoir une équipe de copains et un bon entraîneur à l’écoute de ses joueurs. Comme actuellement le RCT qui revient tranquillement à un bon rendement et qui finira certainement dans les 6. La jeunesse primera avec une bonne mentalité et une technique individuelle parfaite. Vouloir et savoir faire une bonne passe pour son copain afin que l’action se poursuive et se termine bien.
Oui, les coupes du monde s’enchaînent et se ressemblent. Depuis quelques années, on devine les plans stratégiques des instances mondiales. Une sélection est faite et une liste est établie pour satisfaire quelques milliardaires (Banques et Assurances) qui vont se partager sous le ciel helvétique : le résultat comptable de leur cogitation financière.
Les Nations dites petites alimentent leurs caisses à chaque organisation sportive dont le lieu est fixé par ce groupe de décideurs.
Si vous pouvez m’aider à mieux définir cette situation cela me permettra à mieux dormir.
Bonne nuit.