Patrice Collazo évoque les retours des internationaux

Patrice Collazo évoque les retours des internationaux

Le vendredi 11 octobre 2019 à 16:35 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce vendredi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a évoqué le match à venir contre le Stade-Français Paris, programmé dimanche après-midi à l’occasion de la septième journée du Top 14.

Questionné sur le retour prochain de certains internationaux tels que Sergio Parisse, Mamuka Gorgodze ou encore Beka Gigashvili, le technicien Toulonnais a indiqué ne pas vouloir mettre la pression sur les internationaux. Extrait:

« J’ai les internationaux par message mais ils sont tous concernés par la Coupe du monde, que ce soit les Français ou les autres. Sauf Sergio Parisse oui. Je l’ai eu par message, on échange. Mais je suis parti sur une date précise pour leur retour. S’ils arrivent avant tant mieux, s’il faut attendre on attendra. Je ne veux pas être dépendant de ces joueurs. Ce serait aussi mettre les joueurs qui sont là actuellement dans de mauvaises conditions. Donc on avance avec ce groupe-là et au fur et à mesure si on récupère des joueurs, tant mieux. Si on n’en récupère pas, on continuera à avancer. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Fery Michel 11 octobre 2019 at 16h- Répondre

    Excellente stratégie !!…

  2. Cinqdoigtssixbagues 11 octobre 2019 at 17h- Répondre

    Mais il ce fout de nous franchement lui qui n arrête pas avec les absents les blessés les malades ect a t il peut de ce rendre compte que même avec ces absents l’équipe n as aucune cohérence ou fond de jeu ? Je me pose la question

    • Tomprice83 11 octobre 2019 at 17h- Répondre

      Tu veux qui dise quoi ? Il peut pas faire jouer les blessés, ni les internationaux. Il veut garder la positive attitude. Quand tu regardes la liste, 23 absents !!!, c’est énorme. Prends par exemple TOULOUSE, déjà 4 défaites en 6 journée., à cause des absents, les résultats auraient été tout autre. CLERMONT idem. Soyons tolérant, donnez des conseils, c’est bien, coaches, c’est quand même plus difficile.

      • Cinqdoigtssixbagues 11 octobre 2019 at 18h- Répondre

        Il dit ce qu il veut et j écris de même tu peux pas te plaindre que ce sont toujours les mêmes joueurs qui jouent et que tu apprends qu il préfère attendre pour le retour de certains a moins d être une girouette ce qui n’est pas mon cas ,manque de cohérences dans ces propos a l image de notre jeu mais ce n est qu un avis parmi tant d autres a bon entendeur

  3. Tomprice83 11 octobre 2019 at 19h- Répondre

    Chacun sa vérité……… le principal est toujours de rester courtois.

  4. piednoirerouge 11 octobre 2019 at 20h- Répondre

    Bien Monsieur pour le respect que vous avez de l’ensemble de vos joueurs,on n’en avait pas l’habitude. A titre personnel j’apprécie.

  5. piednoirerouge 11 octobre 2019 at 21h- Répondre

    …on n’en avait pas l’habitude avec les entraîneurs précédents,je précise.

  6. RCT Yoda 11 octobre 2019 at 22h- Répondre

    On peut dire ce qu’on veut, quand on aura récupéré les mondialistes et Milner Skudder, l’équipe ne sera plus la même. Après, je rejoins PC, il faudra les intégrer progressivement.

  7. minca83 11 octobre 2019 at 23h- Répondre

    Patientons encore un peu et nous aurons un RCT au complet et sans blessés….. Le REVE

  8. Isidore 12 octobre 2019 at 18h- Répondre

    Et là on verra la qualité du staff.