Le Clermontois Samuel Ezeala s’excuse

Le Clermontois Samuel Ezeala s’excuse

Le vendredi 11 octobre 2019 à 15:50 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le jeune ailier ou trois-quarts centre de Clermont, Samuel Ezeala fait partie des joueurs sanctionnés par la Ligue Nationale de Rugby pour avoir fait des paris sportifs, chose strictement interdite.

Interrogé via le quotidien La Montagne, le joueur Auvergnat a tenu à s’excuser. Extrait:

« J’en ai été informé la semaine passée. J’ai fait une connerie et je m’en excuse. Je ne m’attendais pas à ce que cela ressorte deux ans après. Cela remonte à la saison 2016-2017 et ça ne représentait que des petits montants, 5 ou 10 euros. Ce qui est sûr, c’est que je n’avais rien gagné (rire) et que cela ne se reproduira plus. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Fery Michel 11 octobre 2019 at 16h- Répondre

    T’inquiète SAM , tout le monde en fait et en fera encore des conneries !.. Continu de nous régaler , Garçon !.. L’essentiel est bien là !.. Emm …. le Monde , ils n’ont donc vraiment que ça à faire , *cette L.N.R* !.. Toujours pour gratter deux , trois ronds par ci par là !.. Pfff , lamentable !!! …

    • ptibayonnais 11 octobre 2019 at 21h- Répondre

      La sanction n’est pas très forte.

      1000€ avec sursis. Un joueur pro s’en remettra.

      C’est à la hauteur de l’erreur bête (paris fait avant d’être pro, pas sur son équipe, etc. Pas très malin, mais pas méchant. Simple erreur de jeunesse, sans volonté de tricher).

      Normal que le LNR veille au grain. Ça servira de rappel pour les joueurs, ceux pris par la patrouille et les autres, qui auraient pu faire la même chose.