Un typhon menace plusieurs matches, des rebondissements pourraient avoir lieu
Un typhon menace plusieurs matches, des rebondissements pourraient avoir lieu
Le lundi 7 octobre 2019 à 14:15 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Samedi prochain, le XV de France défiera l’Angleterre à l’occasion d’un dernier match de la phase de poules avant un quart de finale contre l’Australie ou le Pays-de-Galles.
Ce lundi, nous apprenons que le Crunch serait menacé en raison de mauvaises conditions météorologiques.
En effet, le typhon Hagibis serait susceptible de frapper le Japon et le lieu du match entre la France et l’Angleterre.
D’ici samedi, ce typhon pourrait bien évidemment prendre une autre direction. Il est encore trop tôt pour évoquer une menace réelle. Cependant, les derniers bulletins annoncent de grosses rafales de vent et de fortes pluies dans le sud du Japon les 12 et 13 octobre.
Outre le match entre la France et l’Angleterre, d’autres matches sont menacés dont notamment des rencontres importantes telles que Irlande – Samoa et Japon – Ecosse.
Prétendante à la victoire finale, l’Irlande pourrait ainsi se faire éliminer dès les poules si son duel contre les Samoa est annulé et que l’Ecosse parvient à battre la Russie et l’hôte japonais.
Si le match entre l’équipe de France et le XV de la Rose venait à être annulé, les Anglais termineront leaders de la poule C et la France deuxième.
Publicité
6 Commentaires
Bonne affaire pour la France .
bonne affaire pour la France pas pour moi. L’EDF a tout intérêt à battre les Rosbifs pour éviter les gallois, vaut mieux se prendre les kangourous que les poireaux à m’on humble avis.
Sinon oui ça fait un match de moins à jouer donc mieux coté récupération pour les 1/4.
c’est quand même du grand n’importe quoi….
J’espère qu’Hagibis ne va pas changer d’avis !.. LOL !..
Comme la dernière fois.?!
Pensons à organiser la prochaine en Afrique (afin d’y développer le Rugby, bien évidemment !) pendant la saison des pluies, bien sûr, euh, non, pas possible en fait, après analyse des pauvres retombées financières et divers (non) retours sur investissement ! Vivement la coupe du monde de Foot « climatisée » au Qatar…