Sous couvert d’anonymat, un joueur explique être écœuré par les agissements du staff Tricolore
Sous couvert d’anonymat, un joueur explique être écœuré par les agissements du staff Tricolore
Le lundi 7 octobre 2019 à 11:06 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Jamais le capitaine d’une formation d’une Coupe du monde n’avait cumulé si peu de temps de jeu en trois matches.
S’il a participé aux trois premières rencontres, Guilhem Guirado n’a été titularisé qu’à une seule reprise pour un total de 107 minutes de jeu, soit 36 minutes par match.
Il faut dire que la concurrence est rude à ce poste avec notamment le Francilien Camille Chat qui ne cesse d’impression sortie après sortie.
Cependant, des tensions existeraient entre Guilhem Guirado et le staff technique de l’équipe de France, ce qui pourrait également expliquer son faible temps de jeu en ce début de Coupe du monde.
Si le staff Tricolore justifie ce faible temps de jeu par la volonté de préserver son joueur, l’avis n’est pas le même du côté des joueurs qui font tous bloc derrière Guilhem Guirado.
Sous couvert d’anonymat, un joueur du XV de France s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique. Il explique être écœuré par les agissements du staff Français. Extrait:
«Non seulement tous les joueurs sont derrière Guilhem, mais nous sommes même unanimes pour dire que ce que lui fait le staff, c’est dégueulasse.»
Publicité
11 Commentaires
SI C EST AVERE .. bonjour l ambiance ….
Tout est dans le « si ».
Arreter un peu, ou il y a des faux culs ou des aigris, tous n’arretent pas de dire qu’ils sont bien ensemble que le staff a mis des choses en place, que la prépa a été super etc… si VOUS ETIEZ SELECTIONNEUR qui prendriez vous CHAT ou GUIRADO ,,???
Laisser l’équipe de France TRANQUILLE ……….. au lieu d’essayer de faire du BUZZ
Nous sommes tous d’accord, mais je suis seul à parler, de façon anonyme, parce que 30 gars qui posent leurs couilles sur la table, faut pas rêver.
Dites, le joueur anonyme, c’est le journaliste? Le même qui 1 mois plus tôt expliquait que Guirado était cuit et qu’il ne fallait pas le sélectionner?
Auto gestion comme en 2011 avec lièvremon final contre les blacks on win France championne du monde
Vegedream en furie ramener la coupe à la maison parfait
Autogestion pkoi pas ..mais 2011 tu avais des cadres, des joueurs qui imposer respect par leurs vecus et qualités : dussautoir, servat, rougerie, yachvilli, harinordoquy etc…en 2019 j’en vois pas
Pas encore arrivé que Galthié fait déjà des siennes. Quel pauvre type..
Et dire que je me suis fait insulter plusieurs fois parce que je le critiquais lorsqu il était au RCT
jojolacolombe , brice de nice , bulloscope Faites votre méa culpa et vos excuses
Jusqu’alors, Guirado n’a jamais dit ce qu’il pensait vraiment…
Il a toujours eu un discours « convenu », ne s’engageant jamais et maintenant qu’il se retrouve en concurrence avec Chat qui survient par hasard pendant la Coupe du Monde, il rue dans les brancards égoïstement, sans se soucier des conséquences de la polémique qu’il enflamme !
Guirado paraît un peu cuit physiquement et mentalement. Un joueur qui dirait c’est dégueulasse ce que lui fait le staff, je n’y crois pas. Sinon on lui aurait retiré le brassard avant la coupe du monde et peut être même ne pas le prendre pour la coupe du monde. De toute façon il n’y a pas d’équipe type qui se dégage donc les joueurs sont mis en concurrence.
de toute façon les anglais vont mettre l’equipe bis bis meme nummerobis !!! le gagnant aura un tableau de folie !! donc on va l’ai battre tout le monde va etre content les anglais aussi 🙂 de toute façon on a le niveau quart de finale pas plus !!! apres tout le monde va dire cool on est dans le top 8 des nations au monde ……….. mais oui ouioui meme … remarque la derniere fois ils ont fait la finale mais bon un miracle c’est aps tout les jours mais on s ‘en fou on prepare parait til la coupe du monde chez nous … ben alors tout va bien !!!!!!!!!!