Patrice Collazo frustré par l’état physique de Ben Te’o

Patrice Collazo frustré par l’état physique de Ben Te’o

Le vendredi 4 octobre 2019 à 13:51 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre international Anglais, Ben Te’o a rejoint le Rugby Club Toulonnais en tant que joker Coupe du monde.

Cependant, ce-dernier est régulièrement blessé et il ne peut donc pas enchaîner les rencontres et les prestations.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, le manager Toulonnais Patrice Collazo a concédé être frustré de ne pas pouvoir utiliser davantage ce joueur.

Il l’affirme : Ben Te’o n’est pas à 100% physiquement. Extrait:

« Ben Te’o n’est pas à 100% physiquement pour le moment. Il est sorti à Brive car il a pris un coup à la cheville. C’est un joueur qui n’est pas encore à 100% physiquement. Rugbystiquement, il n’y a pas débat sur lui. Mais il a besoin d’avoir des semaines d’entraînement. Il a eu une blessure pendant la préparation de la Coupe du monde au mollet. Cette blessure l’a handicapé pendant six semaines. On pensait que lorsqu’il allait arriver il serait plein gaz mais en fait il était en reprise. Nous, on a des semaines assez longues avec des matches tous les week-ends… Il a enchaîné un pépin à Bordeaux et un pépin à Brive. On n’est pas dans la continuité avec lui, on est plutôt dans l’urgence et c’est dommage car on ne peut pas utiliser son potentiel au maximum. »

Publicité

10 Commentaires

  1. Le Pou 4 octobre 2019 at 15h- Répondre

    En bref, nos recruteurs se sont fait enfler par son agent.

  2. desmorct 4 octobre 2019 at 16h- Répondre

    A votre avis pkoi il etait plus dans un club phare de la premiereship,tout simplement parce qu’il est sur le declin et bien trop souvent sur le carreau.IL LUi reste quelques fulgurances

  3. Hervé 4 octobre 2019 at 16h- Répondre

    On a cru récupérer un anglais super affuté après la préparation de la coupe du monde, d’ailleurs c’est ce que Patoche nous a vendu et j’y croyais aussi et on se rend compte maintenant que le mec était blessé et qu’il n’a pas fait toute la prépa ???? Comme le dit Le Pou, on ‘est pas fait enfler un peu ? Ou alors on savait qu’il n’avait pas fait toute la prépa cause blessure mais on a joué les naïfs sur son état de forme ???

  4. desmorct 4 octobre 2019 at 16h- Répondre

    IL y avait un super joueur laisse sur le carreau par sa selection Laumappe on a prefere prendre une vieille gloire encore une fois

  5. SETIF 4 octobre 2019 at 17h- Répondre

    C’est incroyable , voilà un monsieur que l’on attendait comme le Messie , qui a passé une visite médicale on ne peut plus complète pour connaître son état et savoir si il était apte et maintenant  » IL  » collazo nous raconte que finalement il croyait , il pensait , il supputait qu’il  » serait plein gaz alors qu’il n’était qu’en reprise … » bravo les recruteurs , bravo les docteurs , bravo tout le staff , on en est non plus à se demander si quelque chose n’allait pas dans le club mais la pas où plus de doute !!!!! c’est navrant d’en être arrivé là

  6. Casimiri 4 octobre 2019 at 17h- Répondre

    Faute professionnelle grave de la part du Staff bidon dont nous sommes affublés…

  7. Raymond de Lutterbach 4 octobre 2019 at 17h- Répondre

    Il y a eu tromperie sur le joueur. A qui la faute, je crois surtout que l’agent est reconnu coupable et doit être dénoncé sur le marché. A s’en souvenir !

  8. ESF34 4 octobre 2019 at 17h- Répondre

    Recruté en urgence, visite médicale bidon : une arnaque de plus et le pire est à venir. . . d ‘ après le dicton !

  9. Isidore 4 octobre 2019 at 20h- Répondre

    Préoccupant dans le sens où si le staff de recruteurs est capable de se faire enfler pour un intérimaire, ça peut arriver aussi pour un joueur de long terme, ce qui sera préjudiciable pour le rendement de l’équipe etc…

  10. jj83 5 octobre 2019 at 07h- Répondre

    Finalement tout le monde savait que ce joueur n’était plus dans le coup et était de surcroit blessé et personne n’a averti le staff ! on fait pas assez confiance aux commentaires du blog