Jérémy Sinzelle en colère avant de défier le Rugby Club Toulonnais
Jérémy Sinzelle en colère avant de défier le Rugby Club Toulonnais
Le lundi 30 septembre 2019 à 12:27 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
La Rochelle s’est inclinée sur la pelouse de Bayonne, samedi après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14, alors que les Basques étaient réduits à 14 suite à l’exclusion du pilier Census Johnston.
Cette défaite a forcément irrité le polyvalent trois-quarts Rochelais Jérémy Sinzelle.
Ce-dernier s’est exprimé via Rugbyrama à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé dimanche après-midi au Stade Mayol. Extrait:
« Par rapport aux deux premiers matches à l’extérieur, que ce soit à Montpellier ou à Clermont, il y a eu un problème de maîtrise de notre part. Autant ce soir, quand nous étions à quinze contre quinze, je pense sincèrement qu’on s’est vu un peu bon. On s’est dit que dès qu’on tenait le ballon, on franchissait et on les mettait à mal. On s’est dit qu’on allait continuer comme ça et qu’à quatorze, ça allait être facile. Au final, le match est perdu, tu prends un point, mais je le répète : ce n’est pas digne d’une équipe de haut niveau. Il y a beaucoup de regrets. J’ai cette image en fin de première mi-temps où on tape le poteau et au lieu de tourner à 15-7 à la mi-temps, on se retrouve à 12-10. Nous faisons une entame de seconde mi-temps où nous ne faisons que subir. Il y a une première alerte avec un essai refusé à l’Aviron à cause d’un en-avant, puis une seconde fois où on l’encaisse. À quinze contre quatorze, ce n’est pas digne d’une équipe qui veut jouer le haut de tableau. »
Le match de dimanche s’annonce bouillant entre deux formations dans le dur.
Publicité
8 Commentaires
Chapeau Bayonne !
J’espère que ça va continuer pour eux !
Pour avoir vu des bouts de match de La Rochelle, j’ai l’impression que nous sommes franchement plus « dans le dur » qu’eux…
J’ai bien peur que La Rochelle vienne se refaire une santé chez nous. On est tellement à la ramasse que je crains…..le pire, alors qu’avant on craignait dégun…
Il va falloir encore être très fort ce week-end , je pense !.. Pas trop l’habitude de faire semblant non plus , les *Bagnards* !.. GO R.C.T !…
Michel,
Le « encore « est de trop.
Il va falloir être fort « pour une fois « …
Le Pou vante ^^
féliciter les adversaires ça peut etre bien aussi non ?
Quand tu gagnes c’est grace a toi quand tu perds c’est a cause de toi ? Aller un peu aussi par ce que bayonne a été mort de fin , poussé par un public en feu et est allé se le peler … Bayonne avec de petits moyens fait plaisir a voir !! le stade rochelais en perdra d’autres a l’extèrieur faut pas qu’il rève le sinzelle ;))))
morts de faim 😉