Anthony Belleau : « Nous avons pris une fessée »

Anthony Belleau : « Nous avons pris une fessée »

Le lundi 30 septembre 2019 à 9:31 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est montré réaliste à l’issue de la défaite du RCT contre le CA Brive, ce samedi après-midi à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.

Ce-dernier s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique. Il l’affirme : Toulon a pris une fessée en Corrèze. Extrait:

« Il y a beaucoup d’absents mais nous avons confiance dans les joueurs présents, les jeunes, les vieux, les nouveaux… Il faut créer le truc. Nous avons pris une fessée. Ça doit nous rendre plus fort. On verra si l’on a du caractère. »

Publicité

4 Commentaires

  1. AS 30 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Au niveau du caractère pour le moment hélas c’est tout vu.

  2. Lou pitchoun provençau 30 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Depuis un an on a ce genre de réplique de la part des joueurs et du staff…. C’est démotivant…Plus personne n’y croit…

  3. RCTWINNER 30 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Déjà ANTHONY reprend confiance en ton jeu, car contre Brive ta prestation ne fut pas à la hauteur de ce que tu as l’habitude de nous proposer, et cela à eu de lourdes répercussions sur le fond de jeu de l’équipe…Si vous ne vous parlez pas rapidement entre vous pour redresser la barre, vous allez devenir la risée de ce Top 14, car Toulon se doit de redorer son blason….Il faut redevenir conquérant et cela dans le bon ordre….Vous en avez les moyens, à vous d’y mettre du cœur et surtout les bons ingrédients! Nous souffrons de vous voir jouer ainsi, surtout face à des équipes que vous devriez dominer si vos entames de match n’étaient pas aussi stériles. Bien sûr facile à dire en tant que spectateurs, mais notre regard sur votre prestation est beaucoup plus élargie et les séances vidéos devraient vous permettre de porter un ajustement sur les bévues collectives…La clef de la réussite est liée à la prise de conscience de vos errements, et surtout à la motivation personnelle que vous y mettrez. Redevenez de vrais guerriers, fiers de faire honneur à ce maillot légendaire frappé du brin de muguet.

  4. Raymond de Lutterbach 1 octobre 2019 at 06h- Répondre

    Mr Belleau, tes petits copains de 3/4 commencent à ne plus nous faire rire : les passes dans les chaussettes, c’était bon quand vous aviez 6 ans, il faut grandir maintenant ! Sinon, i va falloir vous faire jouer dans le pack.