Lyon continue d’impressionner, Toulouse a tremblé, Bayonne revient de l’enfer
Lyon continue d’impressionner, Toulouse a tremblé, Bayonne revient de l’enfer
Le dimanche 29 septembre 2019 à 16:08 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le LOU Rugby défiait le Racing 92 à la U Arena, ce samedi soir à l’occasion de la cinquième journée du Top 14.
Les Lyonnais, invaincus depuis le début de la saison, ont poursuivi leur incroyable parcours en s’imposant contre les Franciliens sur le score de 31 à 20.
Les hommes de Pierre Mignoni ont mené durant toute la rencontre et ont inscrit un total de quatre essais contre deux du côté du Racing 92.
Avec cinq victoires en cinq matches, le LOU est incontestablement le leader du Top 14.
De son côté, les Bayonnais reviennent de très loin. Les Basques ont réussi à s’imposer à domicile contre La Rochelle sur le score de 23 à 22. Pourtant, la formation Bayonnaise a évolué à 14 pendant toute une mi-temps suite à un carton rouge écopé par le pilier Census Johnston pour avoir déstabilisé un joueur en l’air.
Les Agenais, eux, ont fait douter les Castrais durant toute la rencontre. Finalement, le SUA s’est incliné au Stade Pierre Fabre sur le score de 30 à 27.
Enfin, les Palois étaient à deux doigts de repartir du Stade Ernest-Wallon avec les quatre points de la victoire. Les Toulousains ont dû batailler jusqu’à la dernière seconde pour valider leur très courte victoire à domicile : 24 à 23.
Ce dimanche après-midi, le Stade-Français Paris accueille Clermont pour la dernière rencontre de la cinquième journée du Top 14.
Publicité
8 Commentaires
Il va falloir que certains supporters chauvins acceptent les compétences d Urios que je considère comme le meilleur coach français et de Pierre Mignoni qui n a rien gagné en tant que manager mais qui fait progresser le LOU d année en année
on voit bien qui survole le top 14 ? , ET IL FAUT ARRETER AVEC L EXCUSE COUPE DU MONDE , cela s anticipe , ca fait combien de temps qu on connait le lieu et la date de cette coupe du monde ?
Ah oui? Et bien moi je persiste à penser que c’est quand même mieux de prendre Toulouse, Le Racing voir même Toulon maintenant que dans 3 mois.
Je dirais aussi Clermont, mais eux Lyon ne les as pas encore joué.
Mais comme par hasard ils y vont le 20 Octobre soit 1 semaine après 1/4 finale CDM…..
14 équipes, 12 faibles, 2 au top. Voilà le beau championnat pendant les doublons! Quand je regarde les CDM, je me fais du mal à regarder le TOP 14. C’est un niveau affligeant de faiblesse.
Si t’es malade, surtout ne te soignes pas c est plus agréable pour tout le monde
c du costaud rien n a dire rien n avoir avec nous dsl les amis !!!!