Nouveau gros coup dur pour le XV de France avant d’affronter les USA
Nouveau gros coup dur pour le XV de France avant d’affronter les USA
Le vendredi 27 septembre 2019 à 14:02 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Nouveau coup dur pour le XV de France à l’approche du match contre les Etats-Unis, programmé ce mercredi matin.
Selon les informations de RMC Sport, le pilier droit Tricolore Demba Bamba s’est blessé à une cuisse lors de l’entraînement de ce vendredi.
Le joueur de 21 ans a dû mettre un terme à son entraînement de manière très prématurée. Ce ne serait pas la première fois que Demba Bamba se blesse à cet endroit.
Désormais, le joueur Français doit passer une IRM ce samedi pour connaître la nature exacte de sa blessure.
Gros coup dur pour les Bleus puisque Demba Bamba devait débuter la rencontre face aux Etats-Unis, ce mercredi. Reste à savoir s’il pourra poursuivre l’aventure avec l’équipe de France ou s’il devra déclarer forfait pour la suite de la compétition.
Publicité
7 Commentaires
Encore un joueur qui a été pris alors qu’il était blessé. Il n’a pas joué de tests en plus..
Peut-être la qualité de la préparation !
Ils peuvent déjà appeler le remplaçant en France , Demba n’a pas pu faire la préparation (qui doit nous faire chavirer tout le monde) , il n’a pas encore fait un match plein . Il sort d’une saison en pro D2. Il a déjà les muscles qui couinent je ne sais pas si c’est de bonnes conditions pour dans 15 jours se taper le pack english.
Ça alors! Deux joueurs blessés qu’on emmène au Japon ce qui donne ces deux joueurs out! (Impossible de continuer à ce niveau pour Bamba)!!!
Incroyable! Qui l’eut dit! Bravo le staff et le(s) sélectionneur(s) du XV de France! Quel professionnalisme. Et je ne parle pas de Giroud le « mec qui va jusqu’au bout »!
OULA !!… Souvent blessé ce Garçon , il me semble en ce moment !.. N’a vraiment du reste jamais été en bien bonne forme , et ce , depuis le début de sa préparation . Souvent mis d’ailleurs en délicatesse par le Staff , même à *Marcoussis* !.. Pas vraiment normal tout ça .
Pourquoi ne pas profiter de la présence de Califano au Japon 88pour remplacer Demba ??? On recrute un pilier pas préparé ce qui ne change rien, et surtout on élimine un pseudo reporter sportif qui nous épargnera ses blagues à deux balles dans ses interviews !!!
C’est balot ! On se demande si c’est pas fait exprès vu l’exigence demandé par le rugby moderne pour pouvoir dire au bon moment :
On a pas pu allé plus loin, on avait beaucoup de blessés !!!