Toulon doit reconstruire sa deuxième ligne
Toulon doit reconstruire sa deuxième ligne
Le vendredi 27 septembre 2019 à 11:44 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Suite au forfait de Romain Taofifenua en raison d’une commotion cérébrale ainsi que les absences d’Eben Etzebeth et de Mamuka Gorgodze retenus pour la Coupe du monde au Japon, le staff du Rugby Club Toulonnais se retrouve dans une situation presque délicate au poste de deuxième ligne.
En effet, seulement trois joueurs restent à la disposition de l’équipe première, à savoir Brian Alainu’Uese, Corentin Vernet et Swan Rebbadj.
Contre le CA Brive, Brian Alainu’Uese devrait retrouver une place de titulaire, lui qui a repris la compétition lors du dernier match contre le Racing 92, à Mayol.
Il devrait être associé à Swan Rebbadj.
Sur le banc des remplaçants, le jeune Corentin Vernet prendra place.
Publicité
5 Commentaires
Pourquoi Vanverbergh n’est pas dans le groupe au cas où? Après tout il est prometteur et il n’a pas été trop mauvais en 8 l’année alors qu’il n’était pas à son poste.
C’est vrai …je partage l’analyse …
En tout cas grosse empoignade en mêlée fermée …. ;
Dasalmartini – Collazo contre Dal Maso
D’autant plus qu’il y a eu quelques frictions et véxations…
Mais je crois que le plan est de les prendre sur la vitesse …
Vanverberghe,Vernet,pas encore au niveau.Il faut peut être de la patience,en dépit des résultats ?.Alors que d’autres au même age sont au top.Rebadj guère mieux même si sa prestation contre le Racing était bien mieux que d’hab.
Brian est un super joueur, Rebadj a été bon contre le Racing et Vernet a toujours fait le boulot. Perso je trouve qu’on est plus affaibli en 3eme ligne qu’en 2ème.
franchement celle de Provence rugby au dessus vu le match qu ils viennent de faire contre vannes ….