La Seyne : Les frères Fickou ont tenté de recruter un international Sud-Africain
La Seyne : Les frères Fickou ont tenté de recruter un international Sud-Africain
Le jeudi 26 septembre 2019 à 11:21 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Cet été, les frères Fickou ont pris la présidence du club de La Seyne-sur-Mer suite au départ du précédent président : Patrick Philibert.
Via sa notoriété, l’international Français Gaël Fickou espère pouvoir attirer quelques gros poissons à l’USS. L’objectif à court terme est de stabiliser le club en Fédérale 1.
Dans son édition du jour, le quotidien sportif L’équipe nous informe que Jérémie et Gaël Fickou ont récemment tenté de recruter un international Sud-Africain.
En effet, ces-derniers ont approché le demi-de-mêlée Enrico Januarie qui comptabilise 47 sélections avec les Springboks et qui a dernièrement évolué du côté du LOU, de La Rochelle ou encore à Agen jusqu’au mois de juin dernier.
Mais pour des raisons familiales, Enrico Januarie a finalement refusé l’offre Seynoise pour s’engager en faveur de Châteauroux, club qui évolue actuellement en Fédérale 3.
Publicité
1 Commentaire
Hors sujet mais pour ceux qui ont loupé Italie Canada : le troisième ligne transalpin nommé Polledri a fait un match fabuleux. A surveiller…