Découvrez la condition miracle qui permettra aux Fidjiens de se qualifier
Découvrez la condition miracle qui permettra aux Fidjiens de se qualifier
Le mercredi 25 septembre 2019 à 18:03 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce mercredi matin, les Fidjiens se sont inclinés contre l’Uruguay à l’occasion de la deuxième journée de la Coupe du monde au Japon.
Les Uruguayens ont créé l’exploit en s’imposant sur le score de 30 à 27.
Pourtant, le premier match des Fidjiens contre l’Australie laissait entrevoir de très bonnes choses malgré la défaite. Mais tout s’est soudainement écroulé ce mercredi matin.
Avec deux défaites en deux matches, la situation se complique énormément pour les Fidji. Il faudra désormais un miracle pour que les Fidjiens se qualifient pour les phases finales.
Tout d’abord, il faudra que les Fidjiens remportent leur deux derniers matches de poule contre la Géorgie et le Pays-de-Galles avec le bonus offensif.
Dans le même temps, il faudra que l’Australie s’impose contre le Pays-de-Galles sans que les Gallois n’empochent le point de bonus défensif.
Si une victoire bonifiée contre la Géorgie est envisageable, en revanche, une victoire à 5 points contre le Pays-de-Galles s’annonce très compliquée.
Publicité
7 Commentaires
peut être aussi la peur de se faire contrôler …..
On sait que les fidjiens sont capable du meilleurs mais souvent du pire à des qualités hors norme s’oppose une espèce de je menfoutisme
ils pensaient gagnes contre l’australie,gros relachement contre l’uruguay
ils pensaient les manger tout cru , ces messieurs ont joués gros bras , sauf qu’en face il y avait 15 mecs avec une grosse paire de C…..es .et ça çà vaut toutes les stars du monde , j’ai adoré ce match , j’espère que les Fidji rentreront vite à la piaule !!!!! Bravo à l’Uruguay .Comme quoi , avec de l’envie tout est possible
Nos braves Fidjiens sont arrivés à cette Coupe du Monde avec un peu , *un beau petit melon* je crois bien . *C’est on a su battre les Français on peu se permettre de battre n’importe qui à présent* . Ils y ont déjà cru dure comme fer contre l’Australie qui les aura remis gentiment à leur vraie place , et non content de cela pensaient sans doute trouver aussi une certaine voie de facilité pour vaincre l’Uruguay sans préalablement les avoir respecter avant toutes choses . Maintenant réaliser un tel scénario au niveau des conditions miracle , je n’y croit guère non plus . Les carottes sont bien cuites Messieurs , il me semble !. Ne les imitons surtout en aucun cas contre les Etats-Unis et surtout le Tonga !.. Si toutes ces petites équipes sont bien là présentent au Japon , c’est que derrière le mérite est bel et bien existant . Respectons les .
Faux : Si les Fidji gagnent leurs 2 matches et 1 bonus ils finissent à 11pts.
Si le pays de Galles gagne l’Uruguay avec Bo , et bonus défensif contre l’Australie ou contre es fidji ils auront 11 pts donc dans ce cas FIdji qualifié.
Surtout en jouant comme ils le font actuellement ! C’est SUR en plus !..