Patrice Collazo explique son comportement virulent lors des conférences de presse
Patrice Collazo explique son comportement virulent lors des conférences de presse
Le samedi 21 septembre 2019 à 7:37 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Pendant la Coupe du monde de rugby, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo interviendra régulièrement sur la chaîne TF1 dans l’émission « Le journal de la Coupe du monde de rugby ».
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le coach de Toulon a expliqué que son objectif était de parler uniquement de rugby dans cette émission.
Il ne veut en aucun cas créer le buzz. Il explique d’ailleurs pourquoi – parfois – il se montre virulent en conférence de presse, avec Toulon. Extrait:
« Je vais parler de rugby et uniquement de rugby, je vais me concentrer sur les aspects techniques du jeu. Le buzz ou se lancer dans des suppositions ne m’intéresse pas. En point presse, à partir du moment où la question est sans intérêt et à double face, j’envoie ! Quand elle est pertinente et franche, je réponds. Lorsque cela sort du rugby technique, avec un coup de billard à trois bandes et cinquante interprétations, cela m’agace, je n’y vois aucun intérêt. Mais je ne m’entraîne pas devant ma glace, je ne vais pas à TF1 pour lancer des punchlines, cela a été clair d’entrée. »
Patrice Collazo précise être quelqu’un de très calme contrairement à ce que certains veulent bien faire croire. Extrait:
« C’est une étiquette que certains de vos confrères aiment bien me coller. Des gens que je côtoie au quotidien vous diront que je suis très calme. Donc je serai moi-même et je ne vois pas l’intérêt de m’emporter sur un plateau télé. Quand je m’emporte, c’est qu’il y a une raison, souvent liée à une question tordue. Je peux aussi répondre calmement. »
Publicité
4 Commentaires
Donc qu’on se le dise !
Pas de Collazo chaud ^^
Dans la foulée un coup de billard à 3 bandes pour faire passer un message à un certain Mourad.
Pour l’instant, chacun lit comme bon lui semble,
mais à cet instant, ils s’entendent comme larrons en foire,
chacun à sa place…
Et quelques bons petits (ou grands) gars qui les entourent et les soutiennent….
Mon préféré, à cet instant, le grand Laurent Emmanuelli !!!
Un jour de rencontre avec Toulouse à Mayol, j’avais la chance de voir la rencontre en haut…. entre Nanard le fêlé et Laurent le spécialiste…
De la haut, la mêlée n’était pas bien grosse…
Et entre les deux entraineurs triple-champions d’Europe, j’ai assisté à des discussions (hallucinantes pour un « touriste » hi hi) sur ce qui se passait dans chaque mêlée… Et de voir que les demandes et conseils de Laporte/Emmanuelli arrivaient dans la minute aux oreilles des gars de la tortue en bas !!!
Grandiose.