Les beaux propos de Jacques Brunel concernant la titularisation de Charles Ollivon

Les beaux propos de Jacques Brunel concernant la titularisation de Charles Ollivon

Le jeudi 19 septembre 2019 à 8:25 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le sélectionneur Français Jacques Brunel a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera l’Argentine, ce samedi matin (9h15 heure française) pour leur premier match de la Coupe du monde.

En conférence de presse, le technicien Français a justifié ses choix.

Ce-dernier a notamment expliqué la construction de la troisième ligne en tenant de beaux propos au sujet de Charles Ollivon. Extrait:

« Grégory Alldritt a montré des qualités qui font de lui quelqu’un qui peut être titulaire à ce poste là. Ce n’est pas une surprise. Depuis deux ans, Wenceslas Lauret est un de nos cadres. Il a joué beaucoup de matchs avec une grosse présence physique. Il est bon dans le jeu aérien, intéressant en touche, donc il a un profil complet même si beaucoup de monde le catalogue comme un plaqueur-récupérateur. Pour moi, il a un profil complet. Enfin, la présence de Charles Ollivon est miraculeuse pour lui. Il a très peu joué mais ces matchs avec Toulon nous ont décidés à le sélectionner, puis sa préparation nous a incités à le prendre. Il avait déjà montré un potentiel auparavant mais il n’avait pas pu s’exprimer à cause de plusieurs blessures. Il l’a retrouvé aujourd’hui. Il est aérien mais aussi un bon joueur de ballon. Il peut être un lien très intéressant entre les avants et trois-quarts. »

Publicité

2 Commentaires

  1. jesuisencoreici 19 septembre 2019 at 09h- Répondre

    l’avis de brunel sur le potentiel et les qualités de OLLIVON ne sont pas une découverte …il n’y a personne avec ce profil en france

  2. Corsaire 19 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Lauret a un profil complet tant que l’on ne cherche pas à se faire trois passes…