Eben Etzebeth « extrêmement excité » de démarrer son aventure avec Toulon
Eben Etzebeth « extrêmement excité » de démarrer son aventure avec Toulon
Le mercredi 18 septembre 2019 à 11:02 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, le pilier droit et joker Coupe du monde du Rugby Club Toulonnais, Wilco Louw s’est confié au sujet de son court passage dans le Var, jusqu’à la fin du Mondial.
Il a confirmé qu’il ne fera que croiser son coéquipier des Stormers Eben Etzebeth qui, lui, est attendu sur les bords de la Rade au mois de décembre.
Wilco Louw a précisé qu’Eben Etzebeth était très excité à l’idée de débuter cette nouvelle aventure avec le RC Toulon. Extrait:
« On s’est envoyé un message hier et on va vraiment se louper à quelques jours. Mais c’est comme ça ! Sachez qu’il est extrêmement excité de démarrer à Toulon. Les gens vont l’adorer. Puis peut-être qu’on rejouera ensemble un jour, dans le futur… »
Publicité
7 Commentaires
Petite perche pour Mourad ? Si pendant les deux mois il nous plaît je pense que Mourad va essayer de le recruter au plus tôt… Ou du moins avoir un accord pour dans 2 ans…
SUr faut bloquer avant que les autres clubs proposent plus…..avons etes trop souvent devances ces dernieres annees.Eben il peut pas venir avec kolisi dans ces valises?????,
Lui se plait ici et ça fait plusieurs fois qu’il laisse sous entendre qu’il reviendrait bien volontiers à l’issue de son contrat.
Ça fait plaisir à lire.
Espérons que d’ici 2 ans on aura réglé notre problème de pilier droit.
en pilier on aura un georgien qui joue avec mamuka dans l’équipe nationale je l’ai vu jouer c’est pas sentimental comme le sont les mecs de l’est
GIGAShVILI je crois
On va avoir Setiano et je crois qu’il va revenir avec des grosses cuisses.
Tellement excité que son » affaire » aurait été provoqué pour accélerer son arrivée dans le Var sans cette longue et douloureuse escale pour lui au Japon . Aux dernières infos il serait prêt à venir à la nage en surfant sur les célèbres vagues nippones .