France – Argentine : Jacques Brunel a tranché entre Guilhem Guirado et Camille Chat !
France – Argentine : Jacques Brunel a tranché entre Guilhem Guirado et Camille Chat !
Le lundi 16 septembre 2019 à 18:23 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel a tranché sur le poste de talonneur pour le match contre l’Argentine, programmé samedi matin à l’occasion de la Coupe du monde au Japon.
Qui de Guilhem Guirado ou de Camille Chat débutera la rencontre ?
C’est finalement le capitaine Guilhem Guirado qui aura l’honneur d’être aligné pour défier les Pumas. Pour sa part, le Francilien Camille Chat prendra place sur le banc des remplaçants.
Publicité
6 Commentaires
Grossière erreur !!! Gerado n’a plus sa place en equipe de france et surtout pas comme Capitaine !!!! Il n a toujours etait que moyen , n a jamais tiré ses paretenaires vers le haut !!!! Mais dans la » MOUVANCE » DES GRAND DIRIGEANTS QUI TUENT LE RUGBY » !!!!!!
Bien d’accord.
Malgré son engagement à chaque match, Guirado porte le costume du capitaine looser absolu.
Dans ce match de poule qualificatif, ce n’est pas bon signe pour l’EdF.
J’espère me tromper.
Allez les bleus.
BRAVO les mecs !!! on est tous d’accord !!
Un peu » lèche C..L » notre ami Guilhem … vu le rapport d’amitié qui le lie depuis « Perpignan » avec Mouistache ….!!! Et encore une fois il se demmerde pour être titulaire et capitaine !!! alors qu’il n’a plus sa place du tout en EDF !! il porte une large responsabilité en tant que capitaine des grosses roustes qu’on a pris … Il ne sait pas parler , remotiver , et proposer des solutions , il ne sait pas rassembler les mecs sous les poteaux et pousser une gueulante ou une poussée d’adrénaline pour que les mecs grimpent au rideau , il ne sait pas ….
En plus il est cuit physiquement , il n’avance plus , même si son truc ça a toujours été de foncer tête baissée inlassablement ….
C’est juste une honte qu’il soit encore titulaire et capitaine !!!
GUILHEM mon Ami !!! Il va falloir plus que jamais lâcher *les vrais chevaux* à présent , car il y en a un derrière toi qui à les dents qui rayent le parquet ainsi que les crampons le bord de touche , et tu le sais fort bien !.. Alors , à aujourd’hui , pour le *Grand Respect* que nous te devons tous en souvenir des bons moments que tu nous aura fait vivre quand tu étais encore sur la Rade , *COURAGE et sois FORT* . *Bonne Coupe du Monde Guilhem* , déjà ta dernière !..
Quelle honte de lire de tels commentaires sur un mec qui a toujours tout donné sur le terrain . Une horloge sur les lancés et un guerrier hors pair … les matchs de très haut niveau se jouent sur des détails la touche est un secteur majeur …. guilhem respect à toi
Cortes, cette honte viens souvent de ce cher monsieur bebert qui est un gros dur derrière son clavier et sa vie incipide…