Eric Bayle : « Toulon a encore des choses à se faire pardonner à Mayol »

Eric Bayle : « Toulon a encore des choses à se faire pardonner à Mayol »

Le dimanche 15 septembre 2019 à 9:42 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Canal +, Eric Bayle s’est confié lors du Late Rugby Club, jeudi soir sur Canal + Sport pour évoquer le match à venir entre le Rugby Club Toulonnais et le Racing 92, programmé ce dimanche après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier estime que, comme l’an dernier, le RCT a encore des choses à se faire pardonner à Mayol lors de ce match contre le club Francilien. Extrait:

« Toulon recevait le Racing 92 lors de la première journée du Top 14 de la saison dernière. Mourad Boudjellal disait que Toulon avait quelque chose à se faire pardonner à Mayol en raison de leur élimination en barrage du Top 14 contre Lyon en 2018. On est dans la même configuration ! Toulon a encore des choses à se faire pardonner à Mayol. On ne souhaite pas à Toulon de revivre le même match que l’an dernier, mais le Racing a fait une belle performance à Toulouse et le Racing reste sur quatre victoires consécutives contre Toulon. Ils ont gagné à Mayol lors de leurs deux dernières visites. »

Publicité

12 Commentaires

  1. COSMO 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Pathétique Bayle.Depuis hier il tente grossièrement de nous déstabiliser avec ses commentaires. Avec des choses que l’on sait déjà. Sans doute essaie t’il de faire réagir MB. Mais ns avons un peux trop de KM pour qu’il puisse nous la faire à l’envers. La vérité c’est que tout comme nous le Racing est très diminué , peut même encore plus que nous. Je suis persuadé qu’ont va gagner ce match. Il y aura pas de cinquième victoires pour eux.J’ai le sentiment avec les commentaires de HOARAU et TAO ds la semaine qu’ils vont s’envoyer comme des malades.

  2. Fery Michel 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Ta GU…. !… OK ?..

    • Captain Swing 15 septembre 2019 at 14h- Répondre

      Moi je la trouve belle quand elle bêle…..

      Vous n’êtes, comme lui, que des jaloux !

  3. bébert 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

    C’est plus  » canal +  » ….c’est  » canaille +  » …!!
    Tu veux nous mettre la pression ou quoi ??!

  4. Dousset 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Gros balourd et imitation (mauvaise) de journaliste sportif. Ce type est pathétique. Qu’il s’occupe de ses chouchous! Dans chaque commentaire il oublie de préciser que nous avons 17 absents!!! Nous mettre la pression? Comme dit COSMO à juste titre nous avons des KM au compteur……Go, go PARCE QUE TOULON

  5. Marie 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Monsieur Bayle taisez vous !!!! La saison dernière nous prenons un carton rouge sur une action litigieuse !!!! M. Poire nous avait souhaité bien le bonjour d’enflure premier !!!!

    • Marie 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

      Poite pas poire quoique ….

  6. Pedrovince 83 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Beaucoup parlent de pression. Je préfère parler de motivation. C’est la qu’on va voir la capacité de Collazo à motiver ses troupes, comme l’a fait Mignoni après les propos de notre président.

  7. Le dernier des mohicans 15 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Chateaubriand :  » de nos jours,il faut savoir être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux . »

  8. hannibal 15 septembre 2019 at 11h- Répondre

    moi je l’aime bien ce journaliste et il aime bien Toulon, vous dites n’importe quoi !

  9. trooney 15 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Ce qu’il dit n’est pas faux. Je ne vois pas comment ses dires pourraient nous déstabiliser à moins que nous ayons un pois chiche dans le crâne.
    Les dires des uns et des autres n’ont aucune valeur, seul le comportement de nos joueurs sur le pré en a. J’espère que nous allons l’emporter mais j’ai tout de même un gros doute.

  10. scratch 15 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Pas etonné qu on passe pour pour des fadas quand on lis les commentaires… il ne dis que des verités. n en deplaise a certains.

    ouvrez les yeux et arretez de faire les vierges effarouchés des qu on prend un scud. on est a la rue depuis plusieurs années. Vous voulez que les journalistes nous fassent des pipes et nous montes au pinacle du rugby ??

    serieux …