Casey Laulala : « Avant le match, je verrai un seul Francilien… »
Casey Laulala : « Avant le match, je verrai un seul Francilien… »
Le vendredi 13 septembre 2019 à 9:31 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Au Racing 92 la saison dernière, le technicien Néo-Zélandais Casey Laulala a rejoint les bords de la Rade cet été afin de suppléer Sébastien Tillous-Borde.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique de ce vendredi, Casey Laulala s’attend forcément à un match très particulier, ce dimanche contre la formation Francilienne.
Cependant, il rappelle que son boulot est désormais de faire gagner le Rugby Club Toulonnais. Extrait:
« Ce match sera forcément particulier, mais je suis professionnel et je vais essayer de dissimuler mes émotions. Je dois faire le job. Après le match, on verra, mais avant et pendant je vais être concentré sur mes missions. Je dois essayer de faire gagner le RCT. J’ai eu la chance de défendre le maillot d’un club incroyable, et désormais je suis de l’autre côté, à entraîner une autre équipe légendaire. Je verrai tout le monde après le match. »
Il ne cache pas que le Racing 92 représente sa vie française. Extrait:
« Le Racing 92 représente ma vie française. J’ai joué quatre ans pour ce maillot, j’y suis devenu coach, et ce club nous a tant apporté, à moi et ma famille. Je serai éternellement reconnaissant, mais je dois désormais être concentré sur le nouveau chapitre de ma vie qui s’est ouvert en juillet. Le Racing a été une partie heureuse de ma vie, mais j’aime désormais ce que je fais à Toulon. »
Pour conclure, Casey Laulala précise qu’il ne verra qu’un seul Francilien avant la rencontre : un certain Chris Masoe. Extrait:
« Avant le match, j’en verrai un seul, qui est un ami à moi, et qui connaît également très bien Toulon : Chris Masoe. Mais on ne parlera pas de rugby. Pour le reste, chacun fera son match, et on se verra avec plaisir après la rencontre. Je serai heureux de recroiser tous ces mecs. »
Publicité
0 Commentaire