Un international Sud-Africain va arriver en Top 14
Un international Sud-Africain va arriver en Top 14
Le lundi 9 septembre 2019 à 12:43 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Toulouse serait sur le point d’engager un nouveau Sud-Africain.
Après avoir recruté le talonneur Japonais Takeshi Hino et le talonneur Sud-Africain Jacobus Visagie en tant que joker Coupe du monde, Toulouse songerait à recruter le pilier Thomas du Toit.
Le joueur de 24 ans qui évolue actuellement en faveur de la franchise Sud-Africaine des Sharks peut aussi bien évoluer à gauche qu’à droite de la mêlée.
Thomas du Toit comptabilise 10 sélections avec l’Afrique du Sud et pourrait débarquer à Toulouse dans les jours à venir.
Il est précisé que l’Ulster serait également très intéressé par le profil du joueur, mais Thomas du Toit aurait donné sa préférence à Toulouse. Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Nous on en est pas encore au toit juste à la fondation!!!
Très ciblé chez eux le recrutement : ils ont cet ADN depuis longtemps …
D’abord des mecs qui » concassent » devant , et ensuite , ensuite seulement des 3/4 qui régalent ….
Quand on voit leur centre …!!!! Un top encore ce weekend …
Nous , Savea et Ben Teo ….. ( hum…hum…..) Ils étaient sur le terrain contre » Toulyon » …???!! pas bien vu moi alors ………
Nous avons pléthore de 3/4. Et devant DEGUN |
prendre des étrangers dans le 8 de devant tu les mets vite dans le bain concasser fracasser ça s’apprend pas le ST CDM ou pas c’est leur logique fallait voir LACROIX faire la retape avec VERMEULEN ….nous on pleure… lui pas bon ,lui court trop vite celui la il me parle pas …putain les pro remués vous le cul pour prendre le cheque il y a pas de problème je m’énerve je devrais pas mon doc est anglais et il me dit i am sorry
Et Louw il est ou ?
UNe plethore de 3/4 certes mais aucun facteurs x comme les ailiers que nous avons eu ashton, david smith, drew,tuisova,habana……meme nakosi est meilleur que nos jiff actuels.Le petit FOliaki pourrait peut etre apporte un peu de magie mais…….APres les pauvres ils touchent jamais un ballon tellement on se faient concassses