Du beau monde dans les tribunes de Mayol… pour la défaite contre Lyon
Du beau monde dans les tribunes de Mayol… pour la défaite contre Lyon
Le dimanche 8 septembre 2019 à 14:13 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade Mayol n’affichait pas complet pour le match contre le LOU Rugby, à l’occasion de la première journée du Top 14.
En effet, sur les 18 200 places disponibles, un peu moins de 15 000 supporters ont répondu présents.
Dans son édition du jour, le quotidien régional Var-matin nous informe cependant que du beau monde se trouvait en tribune Lafontan dont notamment Philippe Lucas (l’entraîneur de Laure Manaudou), Christian Califano, Eric Champ, André Herrero, Jean-Claude Ballatore, Henry Mondino ou encore Hubert Falco.
Publicité
7 Commentaires
Christian Califano, Eric Champ, André Herrero, Jean-Claude Ballatore, Henry Mondino ou encore Hubert Falco……
C’est ça du beau monde?????
Ils n’ont pas pu assister à la victoire du RCT.
C’est ce que nous pouvons dire.
Le Stade est à environ 17 000 places maintenant, vu que des places VIP ont été créer, ce qui a pas mal réduit le nombre de places.
Y avait aussi Jean-Michel, mon voisin de palier.
Un T Shirt rouge et noir, bermuda en jean, tatouage maori sur le mollet droit et une odeur tenace de pastis dans son sillage.
Vous avez pas pu le louper !
ça ne remplace pas les 3000 places vides et 1000 prochaine vide la semaine d’après et encore 1000 en cas de défaite à domicile.
Henri mondino ?….
Ouaouhhhh!!! C est le feu !!!
Du beau monde ?… Alors là faut prévoir des vigiles en plus pour qu il soit pas assaillir par les minots qui lui demandent des autographes…
Le Mr @’The Punischer’ !.. Whaou , quel pseudo impressionnant !!!.. Va vite demander directement à *Eric Champ* sur le même ton !.. Et tu vas très vite aussi avoir ta réponse . Puisque apparemment tu ne semble pas tellement bien connaître .. ;-))