Les échanges entre Mourad Boudjellal et Jean-Marc Lhermet se poursuivent
Les échanges entre Mourad Boudjellal et Jean-Marc Lhermet se poursuivent
Le dimanche 8 septembre 2019 à 10:18 par David Demri
20 Commentaires
Publicité
Dès la fin du match entre le Rugby Club Toulonnais et le LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Mayol, l’ancien président de Clermont, Jean-Marc Lhermet s’est réjouit de la défaite du XV de la Rade (20-6).
Via son compte Twitter, ce-dernier a pris la défense de Pierre Mignoni qui avait été attaqué par le président Mourad Boudjellal au cours de la semaine. Extrait:
« Pierre MIGNONI avait déjà apporté une belle réponse en conférence de presse. Double lame par ses joueurs sur le terrain !! »
Agacé, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de lui répondre, toujours sur le réseau social Twitter. Extrait:
« Il est comment ton placard a Clermont ? »
A son tour, Jean-Marc Lhermet a recadré Mourad Boudjellal. Extrait:
« Merci Mourad de prendre de mes nouvelles. Mes missions au Club, concernent Formation, Rugby Féminin, Innovation, Implication Éducation et Cohésion sociale sur le territoire, reconversion des joueurs, …etc. A l’ASM, ces actions sont en vitrine, pas dans le placard.
Bonne saison. »
Ce dimanche matin, Mourad Boudjellal a renvoyé un message. Extrait:
« C’est beau la naïveté de la jeunesse ne change pas »
Publicité
20 Commentaires
Le résultat reste une défaite à domicile. Ferait mieux d’en parler avec Patou, pas avec le secrétaire Michelin.
Nous nous égarons de plus en plus du rugby ; je comprenais ces joutes verbales du PREZ lorsque nous disputions des finales ou autres , il absorbait toute la pression pour laisser les joueurs se consacrés à leur futur match mais la ; nous en sommes trés trés loin . J ai l impression de lire des messages de gamins sur Snapchat !!!!
On en fout non ?
Mourad ferait bien mieux de gérer son staff et sa team que de dépenser de l énergie à ces conneries de cour d école !
Le président est quelqu’un de très intelligent , même si ses sorties ne sont pas du goût de tout le monde. Perso, je pense qu’il le fait exprès, il prépare son départ afin que le moins de personne possible ne le regrette. C’est mon humble avis
Personne ne lui demande de partir a part quelques excités mais juste de se taire
Intelligent ? tu as bien dit très intelligent ??? Je n’arrive pas à croire qu’il puisse y avoir une seule personne pour penser cela, les bras m’en tombent…
depuis combien d’année BOUDJELLAL est dans le rugby 11 12 ANS je ne sais pas
tous ces détracteurs du style quasimodo de clermont le connaissent ça leur plait de pouvoir répondre quand tu peux plus bander tu suces
Mais est ce que dans un éclair de lucidité il va ce rendre compte , tout d’abord qu’il est taré . Qu’il est entrain d’annihiler tout le travail fait depuis des mois sur l’image et la stabilité du club . Et je parle même pas de l’image qu’il donne de la ville. Les Japonais appellent ça HARA KIRI. Le mec passe des mois a travailler a la pérennité du Club et en 24h il détruit tout!
il s’était calmé avec l’arrivée du nouvel actionnaire, mais là à mon avis on ne sait pas tout, pour qu’il dézingue à tout va comme ça les lyonnais…
Il a l’art et la manière de se mettre tout le monde à dos. Je ne sais pourquoi, mais c’est pénible à force.
Et alors Mourad Boudjellal a du caractère , il a prouvé dans sa propre vie professionnelle ,il l’a aussi montré dans la remontée du RCTde Pro D2 jusqu’aux titres de Champions . Il a toujours eu du caractère et heureusement il en a encore. Maintenant comme je le dis souvent c’est certain qu’il y a plus d’équipes qui visent un titre qu’ auparavant donc la saison est n’est plus compliqué , et on verra bien. De plus là on part sur un avenir jeunesse du club et joueurs expérimentés cela ne se réalise pas en 6 mois , patience!!. Sans oublier aussi qu’un club comme le LOU a le 3ème budget … Bref , dans tous les sports les dirigeants font parfois des erreurs , mais de là a les critiquer sévèrement….
Hormis Mr Eric Champ et Jérome Gallion ( merci à eux )en tant que présidents du RCT , aviez vous connu la gestion du club par d’autres Présidents ce qui amena notre RCT en Pro D2.????
Du Mourad de très haut niveau ce WE!!
Il prend tout sur lui…. et on ne parle pas de rugby !
Remarquez, sur le jeu, pas grand chose à dire… malheureusement.
Le projet, quelqu’un l’a vu, il existe ???
Patoche, mon idole !
ben le projet il est là, nouvelle équipe, nouveau centre d’entrainement etc mais ça fallait le faire après Laporte, là on se traine trois années de gestion catastrophiques et j’ai bien l’impression que sans l’arrivée du nouvel actionnaire on serait encore plus mal !
Et comme ici tout est différent, on est en train d’inventer un nouveau concept. Après l’année de transition, la décennie de transition !
Des génies, je vous dis.
@lepou
Tu es mon idole!!
Vraiment j adore ton humour
Merci, j’ai beaucoup travaillé à l’intersaison. Et j’ai mon nouveau projet » la fabrique à saucisses « .
J’espère que tout va bien pour toi 😉
Excellent, tu ne dois pas faire rire tout le monde mais avec moi ça marche à chaque fois !
Déçu par Lhermet qui n’a pas à répondre et encore moins rajouter de l’huile sur le feu , surtout s’il brigue un poste à la fédé.
C’est se mettre en avant pour défendre la cause qui va bien que tu rentres a la fédération mon ami
Cher président, le RCT est 9ème. il vient de se faire humilier dans sa forteresse de Mayol pour le premier match de la saison. Il est temps de se taire, de prendre le large, de couper les réseaux sociaux. vous reviendrez faire le beau quand l’équipe sera en position d’être présente en phase finale.
au mieux, en début d’année prochaine, mais sûrement pas avant.
et oui, il fallait engager Mignoni. ça aurait pas pu être pire que ce qui se passe depuis 3 ans et ça aurait fait économiser les primes de licenciement des uns et des autres. Rien qu’avec ça, c’était facile de le payer.
Mignoni n’a effectivement rien gagné pour l’instant. Mais Collazo non plus.