Gervais Cordin explique ce qui l’a convaincu de rejoindre Toulon

Gervais Cordin explique ce qui l’a convaincu de rejoindre Toulon

Le jeudi 5 septembre 2019 à 19:37 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Le jeune polyvalent trois-quarts Gervais Cordin est arrivé au Rugby Club Toulonnais cet été en provenance du FC Grenoble.

Interrogé dans les colonnes du quotidien régional Var-matin, le jeune Toulonnais de 20 ans a expliqué pourquoi il a rapidement accepté de rejoindre les bords de la Rade.

Il affirme avoir été convaincu par le discours de Patrice Collazo. Extrait:

« J’avais pas mal de propositions d’autres clubs. Mais c’est l’envie de rejoindre un gros club avec une histoire et beaucoup d’ambitions qui m’ont décidé à rejoindre Toulon. Le RCT a envie de revenir à sa place et j’ai eu envie de faire partie de ce projet qui semblait me correspondre. Quand j’ai rencontré Patrice Collazo, ça a tout de suite matché parce que j’aimais bien sa façon de faire et son discours. Franchement, je n’ai pas hésité longtemps. »

Questionné sur son éventuelle première au Stade Mayol, ce week-end contre Lyon, Gervais Cordin précise ne pas encore savoir s’il sera aligné. Extrait:

« Je ne sais pas si je ferai partie du groupe. Ce n’est pas moi qui décide. Mais j’attends ce moment, évidemment. Si je suis dans le groupe, ce sera une pression particulière. C’est un moment auquel on pense quand on signe à Toulon. C’est un stade particulier où je n’ai jamais joué, même avec les jeunes, mais j’y ai déjà vu des matches. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Domi26 5 septembre 2019 at 21h- Répondre

    C est un bon choix que venir à Toulon et nous sommes ravi de t accueillir tu as du talent , tu vas enflammer Mayol

  2. Le Pou 6 septembre 2019 at 07h- Répondre

    La proposition de salaire a dû achever de le convaincre.
    S’il est bon sur le terrain comme devant un journaliste… c’est la pépite de l’année.

  3. Gobillot 6 septembre 2019 at 09h- Répondre

    J’ai toujours du mal à m’habituer au qualificatif de « toulonnais  » attribué avant même ses débuts à x ou y n’ayant aucun lien avec cette ville ou cette région.

    Toulonnais aujourd’hui, bordelais demain…

  4. Mazoil 6 septembre 2019 at 09h- Répondre

    Un futur grand stoppé par une grosse blessure qui va revenir au plus haut niveau comme jalibert

  5. Michel 6 septembre 2019 at 10h- Répondre

    Tout les joueurs qui ont signé cette année ont souligné le discours de collazo, je pense sincèrement qu’il tient un bon projet et un bon discours avec les jeunes