Mourad Boudjellal dévoile les objectifs du Rugby Club Toulonnais contre Lyon
Mourad Boudjellal dévoile les objectifs du Rugby Club Toulonnais contre Lyon
Le jeudi 5 septembre 2019 à 17:46 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre le LOU Rugby programmé samedi après-midi au Stade Mayol (17h30), le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a dévoilé l’objectif du match du week-end.
Le patron du RCT a expliqué que sa formation devait absolument s’imposer à domicile, même d’un petit point.
Mourad Boudjellal n’a d’ailleurs pas oublié l’élimination contre le LOU, à Mayol, lors d’un barrage de Top 14 en 2018. Extrait:
« On a besoin de quatre points ce week-end. On sait que Lyon c’est costaud. Ils sont venus gagner à Mayol lors d’un match de barrage il y a deux ans et c’est un souvenir que l’on n’a pas oublié. C’est l’équipe en forme du moment et c’est parti pour être le tube de l’été. Ils ne sont pas très diminués pendant la Coupe du monde et ils sont très en place collectivement, bien plus en place que nous c’est certain. C’est le travail du staff de Lyon et de Pierre Mignoni. Donc il faut gagner quatre points. Même si on ne gagne que d’un point et que l’on en prend donc quatre, cela nous irait très bien car derrière on reçoit le Racing 92. Il faut prendre des points. L’objectif est de sortir du virage de la huitième journée du Top 14 en étant parmi les équipes qui jouent la qualification dans les 6. Il ne faut pas avoir pris trop de retard car après la huitième journée, ce sera le jour d’après, ce sera une autre histoire et ce sera un autre championnat. Donc il faut tenir jusque-là. »
Publicité
7 Commentaires
LA VICTOIRE A DOMICILE SINON RIEN!
Encore un match bien stressant !
8eme journée, le 19-10-2019 contre Bayonne. En même temps, c’est les 2 premiers quarts de finale de la Coupe du monde. Et une trêve du championnat Top 14 après la 8e journée de 3 semaines.
Donc les retours probables de Gorgo, Parisse, Ollivon, Serin, Setiano, Gigashvili. Soyons optimistes pour la France, on perd en quart et donc le retour après le 19.
Mais oublions Etzebeth qui risque de connaître une demie et peut-être une finale.
Les prochaines journées :
3e. Toulon-Lyon
4e. Toulon-Racing
5e. Brive-Toulon
6e. Toulon-La Rochelle
7e. Stade FR-Toulon
8e. Toulon-Bayonne
Il faut sortir sans perdre à domicile (3 gros clients), essayer de gagner à Brive ou à Paris (il faut voir notre réel niveau). Et 5 points contre Bayonne. Si on suit son raisonnement, en gagnant seulement à domicile, on est à 5 victoires, pour 3 défaites. Et avec si possible une victoire à Brive, 6/2. M’enfin c’est du rêve, faut d’abord gagner contre Lyon et le Racing..
il faut leur rabattre le caquet aux Toulyonnais….point ….et si possible leur mettre une branlée et des baffes….
Bravo bero683 !!!!! une belle branlée sinon rien !!!!!
En plus ils ont un cul pas possible ces mecs : 6 matchs à domicile sur 9 !!!! quasi pas d’absents CdM ….
Comment ils font ?? Fou non …..
Bon ….l’autre agité du bocal va encore faire le méchant sur le bord de touche , sourcils froncés toute la partie , ( quelqu’un a déjà vu ce mec sourire une fois ???!!! LOL ) , il va imiter B.L (aucune personalité ) ( pas de fauuuuuuttttte , pas de fauuuutttte !! ) , la bave aux lèvres puisqu’il joue contre nous , comme à chaque fois ….., et pour finir ils s’écrouleront comme d’ab dans les phases finales !!! MDR !!!
Bon match à jouer pour nous ! Jouons libérés , faisons leur mal à l’impact dans les rucks bougeront les en mêlée et si ça déroule bien derrière on peut leur filer 40 pions!! Allez Toulon!!!
Ça sent la poudre…..