En coulisse, rien ne va vraiment plus au Stade-Français Paris
En coulisse, rien ne va vraiment plus au Stade-Français Paris
Le jeudi 5 septembre 2019 à 17:08 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Selon les informations de RMC Sport, rien ne va vraiment plus du côté du Stade-Français Paris.
Le club de la Capitale a débuté sa saison 2019 / 2020 par deux défaites consécutives dont une claque reçue dès la première journée du Top 14 à Lyon.
Outre l’aspect sportif, c’est en coulisse que les choses ne vont pas bien. En effet, plusieurs joueurs se poseraient des questions sur leur avenir après avoir vu Djibril Camara et Sergio Parisse se faire écarter comme des malpropres. Sekou Macalou ferait partie de ces joueurs en plein doute.
Selon une source proche du club, le ras-le-bol serait général. Des joueurs n’apprécieraient pas le management de l’entraîneur Heyneke Meyer qui est pourtant sous contrat jusqu’en juin 2021.
Selon RMC Sport, certains joueurs du Stade-Français Paris attendraient avec impatience son éviction afin que le club puisse prendre un nouveau virage.
Par ailleurs, le propriétaire Hans-Peter Wild aurait décidé de lancer un audit au sujet du fonctionnement administratif et financier du club afin d’analyser en profondeur les dysfonctionnements du club.
Publicité
4 Commentaires
On s’active pour Macalou svp! J’adore ce joueur personnellement. Je pense qu’il doit s’éloigner de Paris, de ses amis et de sa famille pour enfin devenir le grand joueur qu’il peut être! Même si l’année dernière il a été énorme, pour moi le meilleur 3e ligne français de la saison..
Messam en fin de contrat (retraite?), Parisse aussi, Onambélé également (que fait-on avec lui?), on peut rajouter la fin de Gorgo aussi et Rebbadj en fin de contrat (mais je pense qu’il faut le prolonger!). Avec tout çà, on peut lui donner un bon salaire non? Et on aurait une belle troisième ligne complémentaire, avec nos jeunes aussi.
Macalou joueur fabuleux je suis d’accord avec toi sur le fait que l’éloigner de Paris lui ferait du bien pour grandir. Maintenant son attitude en ecosse a été horrible, il s’est quand même fait sortir de l’edf par les joueurs, ça arrive hyper rarement! Donc faut des garanties sur son envie de bien faire, un mentoring de Collazo pour le gérer pourrait faire des étincelles en plus d’une belle histoire de rédemption, mais on rêve un peu là… en même temps ceux qui voyait Ollivon au Japon il y a quelques mois rêvaient aussi !
Basta avait eu une drôle d’affaire aussi, quand il a signé à Toulon on était un peu dubitatif sur sa forme physique et mentale après Paris. Et pourtant il a été fabuleux pendant de nombreuses années.
Après chacun son tempérament, mais vu sa saison il a l’air au top.
Et je ne comprendrais pas l’absence de Macalou en EDF si il continue à être aussi fort, faut arrêter de se passer des meilleurs surtout notre niveau.
Macalou,danty,hamdaoui mais leurs contrats finnissent en 2021 apres pour les non jiff en 3eme ligne pour remplacer parisse messam,mamuka, un jordan taufua ferait du bien