Charles Ollivon explique la réaction qu’il aurait eu s’il n’avait pas été retenu pour la Coupe du monde
Charles Ollivon explique la réaction qu’il aurait eu s’il n’avait pas été retenu pour la Coupe du monde
Le mercredi 4 septembre 2019 à 13:48 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Charles Ollivon s’est confié dans les colonnes du quotidien sportif L’équipe pour évoquer sa sélection dans la liste des 31 joueurs pour disputer la Coupe du monde au Japon.
Celui-ci avoue avoir été angoissé au moment de l’annonce.
S’il n’avait pas été retenu ? Il aurait alors rapidement rejoint le RCT avec le sourire, content de revoir ses coéquipiers Toulonnais. Extrait:
« J’avais une petite angoisse. Pas une angoisse négative car, honnêtement, d’où je viens et après tout ce que j’ai vécu, je n’ai pas… Enfin, je ne sais pas si je n’ai pas ou si je n’ai plus, mais ce n’est que du positif pour moi. Si je n’avais pas entendu mon nom, eh bien écoutez, ce mardi matin mardi, je serais parti à l’entraînement avec Toulon, j’aurais été content de revoir tout le monde. Et la vie aurait été belle, quoi… »
Publicité
2 Commentaires
Bravo Charles, nous sommes fiers et heureux pour toi !
La meilleure et plus belle des attitudes soit elle , CHARLES !.. Nous te reconnaissons bien en celle ci !.. *Humilité et Intégrité* incarnée . A tel point que ta qualification reste très loin d’être usurpée . BRAVO , CHARLES !.. Excellente continuation dans ton aventure Internationale plus que méritée !…