Les très beaux propos de Mamuka Gorgodze adressés aux supporters Toulonnais

Les très beaux propos de Mamuka Gorgodze adressés aux supporters Toulonnais

Le mercredi 4 septembre 2019 à 11:42 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le deuxième ou troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Mamuka Gorgodze s’apprête à jouer contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Mayol avant de disputer la Coupe du monde au Japon, avec la Géorgie.

Interrogé via Rugbyrama, le joueur du RCT a tenu de très beaux propos concernant les supporters du XV de la Rade.

Il les remercie d’être toujours là, à Mayol, même dans les mauvais moments. Il l’annonce clairement : la défaite est interdite à Mayol, cette saison. Extrait:

« Cela fait six ans que je joue ici, c’est mon équipe et peu importe où tu es, il faut être à fond. Beaucoup de joueurs en France jouent plus à domicile qu’à l’extérieur, moi je ne suis pas comme ça, je m’en fous. Mais quand même, Mayol c’est différent. Malgré que l’on ait fini neuvième l’année dernière, les supporters, l’ambiance, c’était monstrueux ! T’es neuvième et le stade est complet. Donc il faut qu’on s’interdise à tout prix de perdre ici. Quand tu regardes les supporters, la pression qu’ils mettent aux adversaires, ce n’est pas possible qu’ils rentrent déçus à la maison. On a une revanche à prendre. »

Publicité

12 Commentaires

  1. La Rafale 4 septembre 2019 at 11h- Répondre

    J’en connais un qui va se faire applaudir à Mayol ce week end.

  2. Dédé 4 septembre 2019 at 11h- Répondre

    Ah oui tu penses à qui?

  3. Domi26 4 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Et il le mérite vraiment, c est un vrai combattant et quelque part des qu il est rentré l’an dernier l’équipe etzit plus sereine et les adversaires avant de se mettre hors jeux lorsqu il est là ils savent à quoi ils s exposent . Sois heureux auprès de tes compratriotes Mamuka et le fait de défendre les couleurs de ton pays à beaucoup de sens pour toi . Bravo pour la personne que tu es et l engagement dont tu fais preuve

  4. BakkiesTHEBEST 4 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Deja 6 ans ???? Respect monsieur !

  5. Cadieren 4 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Merci mamuka. Même quand tu es pressé, tu t’arrêtes pour un mot, une photo, un sourire. Un mec bien . Bonne coupe du monde mais avant..a samedi

  6. Laurent rct 4 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Merci Monsieur..

  7. lolo1963 4 septembre 2019 at 12h- Répondre

    Mamouka Mamouka Mamouka ! .
    Peux pas être à Mayol ce Samedi ,applaudissements de ma part pour lui lors de sa rentrée merci les ami es .
    Prochain Mayol j’y serai ☺⭕♠.

    • 3/4 aile 4 septembre 2019 at 14h- Répondre

      très bonne idée, je partage

  8. 3/4 aile 4 septembre 2019 at 14h- Répondre

    j’espère q’une chose c’est qu’à la fin de la saison, le Prez ne se rate pas et qu’il fasse une sortie pour retraite à Mamuka comme il se doit, au même niveau que son engagement dans le rugby aussi bien en club qu’en équipe nationale !!!

    il le mérite amplement !!!!

  9. RCTWINNER 4 septembre 2019 at 16h- Répondre

    Çà c’est un guerrier, avec un grand « G » car jusqu’au bout il tiendra ses engagements ! Mamuka dommage que tu partes en CDM , mais cela est un remerciement, voire une récompense, pour tout ce que tu as fait pour ta sélection et le beau travail que tu donnes dans ton club. Sacré Mamuka !

  10. Jb 4 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Oui, enfin ca s’est pour faire plaisir aux supporters mais il est loin le temps où le stade était plein dès l’échauffement et où les premiers chants commençaient. Il n’y a malheureusement plus vraiment d’ambiance sauf quand l’équipe marque 5 essais c’est là ou ca commence mais pas quand ils sont dans la difficulté … et puis l’an dernier dsl mais le stade était loin d’être plein.
    Il faut arrêter de se voiler la face, il faut vraiment encourager dans les bon comme dans les mauvais moment et pas croire que ce stade fait encore peur ce n’est plus vrai….

  11. Allez toulon 4 septembre 2019 at 23h- Répondre

    En voilà un qui ne triche pas et qui ne enlève pas. Un grand joueur et un guerrier craint sur tous les stades. Un des rares qui avait marché sur les blacks en coupe du monde. Respect Monsieur Gorgodze. Dommage que bientôt on ne verra plus ce magnifique joueur.