Retournement de situation pour Ben Te’o ?

Retournement de situation pour Ben Te’o ?

Le mardi 3 septembre 2019 à 16:59 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Arrivé sur les bords de la Rade il y a quelques jours en tant que joker Coupe du monde, le puissant trois-quarts centre international Anglais Ben Te’o possède un contrat jusqu’au mois de novembre 2019.

Mais selon les informations du Midi Olympique, le joueur de 32 ans pourrait prolonger son engagement avec le Rugby Club Toulonnais jusqu’à la fin du mois de janvier.

En effet, Ben Te’o devrait devenir le joker médical de l’Australien Duncan Paia’aua qui a récemment été victime d’une rupture du tendon d’Achille.

S’il venait à satisfaire, le staff du Rugby Club Toulonnais pourrait lui proposer une prolongation de contrat jusqu’à la fin de la saison.

Cependant, la presse étrangère annonçait – la semaine dernière – que Ben Te’o s’était engagé en faveur du club Japonais des Sunwolves à partir du mois de janvier.

Si le RCT souhaite conserver Ben Te’o jusqu’à la fin de la saison, il devra trouver un accord avec les dirigeants du club Japonais. Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. BakkiesTHEBEST 3 septembre 2019 at 17h- Répondre

    Échangeons Ben Te’o avec Bastareaud qui serait encore sous contrat avec nous après New York ! On va pas faire de cadeau à Lyon si les Japon ne nous en fait pas !
    J’espère qu’il restera !

    • Pitoumacfly 3 septembre 2019 at 18h- Répondre

      Désolé mais je garderai bien ben Te’o il n’a pas été mauvais pour une première sélection…
      Basta a tourné la page il reviendra peut être la saison prochaine mais pas pour cette saison…

    • trooney 3 septembre 2019 at 23h- Répondre

      A te lire, j’ai l’impression que tu es très bien renseigné sur le départ de Bastareaud au LOU. Quel cadeau le RCT a-t-il fait au LOU dans le transfert ?
      Je suis preneur de tes informations. Merci.

  2. jesuisencoreici 3 septembre 2019 at 17h- Répondre

    pour un stage de remise en forme après ny on fait pas dans le social au rct

  3. COSMO 3 septembre 2019 at 18h- Répondre

    J’espère me tromper , mais je vois pas pourquoi les japonais nous ferait ce cadeau. A moins d’une forte indemnité. J sais pas pour combien de temps il a signé avec les japonais. Pourquoi pas lui proposer un gros contrat pour après le Japon. Tout en gardant DUNCAN qui va de toute façon mettre un an pour reveniR à 100%

  4. aut arrêter. Il a choisi de partir et de continuer à Lyon 3 septembre 2019 at 18h- Répondre

    Basta pour Basta, il faut arrêter. Il a choisi de partir à Lyon et il y retournera après. Faisons comme lui passons à autre chose, consacrons nous à notre club et ses joueurs.

  5. BakkiesTHEBEST 3 septembre 2019 at 19h- Répondre

    Quand je dis j’espère qu’il restera je parle bien de Ben Te’o. Pour moi Bastareaud à Toulon c’est bel et bien fini. Et j’en suis moins déçu que ce que j’aurais cru

    • Artemiscroaa 3 septembre 2019 at 23h- Répondre

      Ah d’accord, car dans ton premier message on aurait dit que tu disais l’inverse. 100% d’accord,cela dit sait-on combien on gagne dans le transfert de Bastareaud ? Aucune infos à ce sujet si je ne m’abuse (je les ai peut être manquées).

    • Pierrot-de-Nice 83 4 septembre 2019 at 09h- Répondre

      disons qu’on gagne déja au moins le salaire (salary cap) qu’on a plus à lui donner..il est sûr que compte tenu qu’il devait revenir à Toulon, son annulation de contrat a dû rapporter aussi quelques euros… et du coup on prend Ben Téo qui n’est pas dans le salary cap..