Laurent Travers agacé par l’attitude de ses joueurs

Laurent Travers agacé par l’attitude de ses joueurs

Le dimanche 1 septembre 2019 à 17:15 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager général du Racing 92, Laurent Travers s’est confié à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Castres Olympique, ce dimanche après-midi à la U Arena (23-14).

Malgré la victoire, celui-ci a expliqué avoir été agacé par l’attitude de ses joueurs. Il estime qu’ils auraient pu faire mieux. Extrait:

« Nous sommes content de la victoire, mais nous aurions aimé un peu plus que ça car il y avait de la place pour aller chercher un bonus offensif. Quand on voit la prestation sur les quarante premières minutes en terme de volume, d’intensité et d’efficacité, c’est positif. Mais sur la deuxième mi-temps, on n’a pas mis d’intensité. On a été de mêlée en touche, de touche en mêlée sans intensité. C’est dommage et je suis un peu agacé. Par rapport à la semaine dernière, nous avons été capables d’être bien plus efficace. Mais la seconde période, c’est quasiment la copie conforme de la semaine dernière. Il va falloir qu’on soit capable de passer d’un mi-temps à un plein-temps. Sur l’état d’esprit, les joueurs avaient envie de répondre présent, ils l’ont fait. C’est à nous de regarder si nous ne devons pas mettre un peu plus d’intensité pendant la mi-temps pour débuter la seconde période avec plus de gaz. »

Publicité

0 Commentaire