Patrice Collazo attend Anthony Belleau à Toulon
Patrice Collazo attend Anthony Belleau à Toulon
Le vendredi 30 août 2019 à 16:35 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Comme chacun le sait désormais, l’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau ne disputera pas la Coupe du monde au Japon à moins d’une blessure lors du match de l’équipe de France contre l’Italie, ce vendredi soir au Stade de France.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi midi, le manager Varois Patrice Collazo a expliqué ne pas savoir encore quand son joueur effectuera son retour à Toulon.
Par ailleurs, il ne sait pas encore s’il l’intégrera directement pour le match contre Lyon ou s’il lui donnera quelques jours pour s’adapter au jeu mis en place depuis le début de la préparation physique. Extrait:
« J’attends que Jacques Brunel libère Anthony Belleau déjà car c’est l’équipe de France qui a la main sur les internationaux. S’il n’est pas dans la liste et pas concerné par la Coupe du monde, je ne sais pas quand il reviendra. On fera le point avec lui pour savoir quand il reviendra. On verra ensuite si on l’intègre directement ou si on attend un peu. Pour le moment, je n’ai pas de date précise concernant son retour. Je ne sais pas comment fonctionne l’équipe de France, quand ils vont les prévenir, les libérer et quand ils vont revenir en club. Ce sera peut-être lundi, mardi… est-ce qu’ils gardent les joueurs sous la main jusqu’à mercredi ? On verra. Nous, on a un impératif, à savoir préparer le match du week-end prochain. S’il faut le préparer avec les joueurs qui sont là, on le préparera avec les joueurs qui sont là. Ce n’est pas un souci pour nous. »
Publicité
0 Commentaire