France – Italie : L’affluence du Stade de France va être catastrophique
France – Italie : L’affluence du Stade de France va être catastrophique
Le jeudi 29 août 2019 à 12:35 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le XV de France affrontera l’Italie au Stade de France à l’occasion d’un dernier match de préparation à la Coupe du monde au Japon.
Malheureusement, l’affluence sera catastrophique.
Selon les informations de RMC Sport, l’enceinte Française accueillera seulement 30 000 supporters pour cette rencontre, tandis qu’elle possède une capacité d’accueil de 80 000 places.
En effet, ce jeudi, seulement 29 000 billets auraient trouvé preneurs. D’ici demain soir, la Fédération Française de Rugby mise sur la vente de 2 000 billets supplémentaires.
Le Stade de France va donc sonner très creux ce vendredi soir.
Pour rappel, le premier match de préparation contre l’Ecosse avait réuni 25 000 supporters à l’Allianz Riviera de Nice sur les 34 000 places disponibles.
Publicité
10 Commentaires
Eh ben ça va sonner creux…
AVEC DES FAUSSES DÉCLARATIONS ( Tous le monde jouent / N TAMACK nul / Camille chat les ballons tombent )
ILS PRENNENT LES SUPPORTERS POUR DES CONS
Des places correctes trop chères, une équipe non compétitive pour la CDM, un type comme Galtier aux commandes, la bière à 8 euros….toutes les conditions sont réunies…..pour regarder la TV !
En plus les scolaires, que l’on invite « généreusement » lorsque l’on sait que le stade sera vide, sont en vacances…..
remplir un stade, c’est pourtant simple : tout à 5€ !!!
en effet, c’est pas aux tarifs proposés qu’on se bouscule.
Ni pour l’Italie, ni pour l’EdF ! 🙁
Même à 5 euros, je ne mets plus les mieux au Stade de France: tu as vu où c’est? Quelle horreur! Et dire que les autres voleurs voulaient en construire un encore plus paumé et moins pratique d’accès, merci!
c’est sûr par rapport à l’Ecosse!!!!
C’est bizarre, mais la semaine dernière il ne restait plus beaucoup de places disponibles sur le site… Seul les plus chères restant dispo… Probablement encore une erreur de stratégie pour accueillir ces rencontres pendant les vacances. Trop chères et le vendredi soir pour une équipe qui ne fais plus rêver…
il fallait jouer à Nice
Et comment donc pourrait on manifester de l’étonnement ?.. Quand on remarque déjà par le biais des médias ce qui se passe en coulisses . Et puis , ils ne voulaient tout de même pas s’attendre à blinder le *Stade de France* non plus avec aussi , *une affiche pareille* !.. SI ??… Faut tout de même pas rêver . Ce fut seulement les *Anglais* ou voir même peut être les *Irlandais* , sans doute . Mais encore n’oublions pas , mais pour *nos Parisiens* , la semaine prochaine c’est déjà la rentrée .
Mayol aurait été plein Mdr