Julien Hériteau n’a qu’une hâte : découvrir l’ambiance de Mayol et le Pilou-Pilou
Julien Hériteau n’a qu’une hâte : découvrir l’ambiance de Mayol et le Pilou-Pilou
Le mercredi 28 août 2019 à 8:59 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Arrivé cet été en provenance du SU Agen, le trois-quarts centre Julien Hériteau fait déjà parler de lui au Rugby Club Toulonnais.
Le nouveau Varois a marqué un doublé lors du match contre Agen, samedi dernier au Stade Armandie, à l’occasion de la première journée du Top 14.
Interrogé via Rugbyrama, le joueur de 24 ans expliqué désormais n’avoir qu’une hâte : disputer un premier match à Mayol afin d’y découvrir l’ambiance et le Pilou-Pilou. Extrait:
« Tout le monde parle de la ferveur des Toulonnais. À l’entraînement déjà, il arrive que ce soit blindé, il y a du monde partout. Tu sens qu’il y a quelque chose derrière ce club. Donc oui, il me tarde de vivre l’arrivée au stade, d’entendre le Pilou-Pilou et découvrir l’ambiance. Je pense qu’on a démontré notre envie le weekend dernier. Maintenant il faut confirmer contre Bordeaux, puis à domicile. C’est là où on sera le plus attendu. À nous d’être irréprochable et de gagner les matchs. »
Julien Hériteau devra patienter jusqu’au début du mois de septembre. Le RCT accueillera le LOU Rugby le samedi 7 septembre prochain au Stade Mayol.
Publicité
3 Commentaires
Il ne va pas être déçu !!! Qu’on retrouve nôtre ambiance !!
la bande a mignoni font souffrir allez toulon
Qu’elle ambiance ? Les nouveaux supporters font comme s’il été au théâtre il ne faut pas faire de bruit dans le stade. L’année Dernière on entendais les mouettes criés pendant les matchs tellement c était calme, ça crie deux seconde et puis plus rien.