Frédéric Michalak : « Je pense que Toulon est bien en place »
Frédéric Michalak : « Je pense que Toulon est bien en place »
Le mardi 27 août 2019 à 9:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le consultant rugby de Canal +, Frédéric Michalak s’est confié lors du Canal Rugby Club au sujet de la victoire bonifiée du Rugby Club Toulonnais contre le SU Agen, à l’occasion de la première journée du Top 14 (44-25).
Selon lui, le XV de la Rade est bien en place en ce début de saison avec notamment un Julian Savea qui semble être dans de meilleures dispositions que la saison dernière. Extrait:
« J’ai la sensation que l’équipe est plutôt bien en place avec l’arrivée de joueurs performants. Julian Savea au milieu du terrain qui s’est adapté et qui est toujours là. Il a été percutant et il a fait jouer après lui. Je pense que l’équipe est plutôt bien en place autant devant que derrière. Après, il faut aussi noter qu’Agen a manqué une vingtaine de plaquages et ça fait beaucoup contre une équipe comme Toulon qui est très dure à battre. »
Publicité
3 Commentaires
J’ai la sensation que l’équipe est plutôt bien en place avec l’arrivée de joueurs performants.
monsieur MICHALAK pourquoi avoir recruté BASTA s’il n’était pas performant l’année dernière
je sais c’est tordu mais c’est ce que je pense
Faut admettre qu’Agen
avait qlq joueurs clés absents; sans doute plus pénalisant pour eux face à un gros du top14 que pour nous
joue le maintien; leur gros match, c’est le we prochain, contre Brive
a été arbitré par Cardona et que je n’ai pas tout compris…
mais vive le RCT et cette victoire bonifiée est bonne à prendre.
je suis convaincu que Collazo n’a pas manqué de calmer les joies de nos joueurs toulonnais pour les ramnener sur terre, et se préparer pour un chalenge d’un autre niveau samedi : UBB
« une équipe de Toulon qui est très dure à battre » Je crois qu’il a oublié tout les matchs qu’on a perdu l’année dernière et même en préparation cette année.. ils me font marrer ces consultants.. On voit qu’il est plus à Lyon qu’à Toulon le Michalak.