Louis Carbonel content mais conscient des progrès à effectuer
Louis Carbonel content mais conscient des progrès à effectuer
Le dimanche 25 août 2019 à 9:46 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Louis Carbonel s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin à l’issue de la victoire bonifiée contre le SU Agen, ce samedi après-midi à Armandie (44-25).
Ce-dernier s’est dit satisfait par la victoire bonifiée. Cependant, il reste conscient des défaillances de l’équipe et des progrès à effectuer dans l’optique du déplacement à Bordeaux-Bègles, programmé samedi soir. Extrait:
« On est bien sûr content du résultat. Mais dans le jeu, il y a beaucoup de choses à revoir. On était tous impatient et il y a eu un peu de crispation de notre part. On n’a pas fait un grand match mais on a pris 5 points. On est content même si on sait qu’il reste beaucoup de choses à améliorer. Maintenant, il faut déjà avoir en tête le match contre Bordeaux. Ce sera d’un tout autre calibre. »
Publicité
1 Commentaire
Premier match pour mieux se trouver sur le terrain, et c’est normal d’avoir cette crispation pour essayer de bien faire. La victoire est là et c’est le principal….Maintenant, effectivement il va falloir préparer cette nouvelle confrontation avec l’UBB, qui va être d’un autre niveau.Au vu du match de l’UBB face à TOULOUSE, il ne faudra surtout pas tomber dans la provocation en restant très discipliné. URIOS va remonter ses joueurs comme des ‘coucous’, donc à nous de ne pas tomber dans le piège de leur excitation face à leur public…Préparons notre jeu avec beaucoup de sérieux et de sérénité si nous voulons aller faire un résultat en Gironde..Nous en sommes capables, à condition que tout le groupe reste solidaire et se tire vers le haut.